Alors je m’engage pas sur tout ce qu’il y a sur la première, mais je trouve que Arnaud Ruyssen fait du très bon boulot avec Les Clés. Ça fait plusieurs années que je l’écoute, et sur les sujets que je connais bien, j’ai jamais entendu de connerie. Et je pense que ça a plutôt bonne réputation partout.
Rien que cette phrase montre que les encules derrière OpenAi ou autre ont gagné. La techno que tu évoque n’a rien à voir avec les LLM, qui sont le principale sujet de discorde sur ce channel, et pour tant tout le monde f
la fout dans le même panier, et les pro-LLM s’en serve comme parapluie, alors qu’elle a de vrai usage, reconnus, et aucun des défaut des LLM (même si elle en a d’autre)
Effectivement je me suis fait avoir. Je pensais avoir lu anti IA, et pas anti tech. Si on prend que les llm c’est sur que je vois pas grand chose à sauver
A priori Rogue Trader sur Switch 2 c’est pas ouf : Warhammer 40,000: Rogue Trader Review (Switch 2) | Nintendo Life
C’est pas de l’IA, dans le sens LLM. La preuve, elle défère à ChatGPT pour les vraies questions (avec un succès de merde vu comme ChatGPT et ses pote sont cons comme des balais sans manches). Apple Intelligence / SIRI IA powered c’est « 2026 » (peut-être).
Et aussi…
On a un thread dédié à ce cancer sur le forum, utilisez-le.
Oups désolé c’est vrai comme ça a digressé.
Je recommencerais plus ![]()