Torréfaction #356 : toutes les annonces des Games Awards (Destiny 3, Tomb Raider, Gang of Dragon...), Terminator 2D: No Fate et le point sur la RAMpocalypse

Article publié sur : Torréfaction #356 : toutes les annonces des Games Awards (Destiny 3, Tomb Raider, Gang of Dragon...), Terminator 2D: No Fate et le point sur la RAMpocalypse - Geekzone.fr
Cette semaine : La rumeur Half-Life 3 / Steam Machine, Bungie reprend son Marathon, Terminator 2D: NO FATE, les Games Awards 2025, Pragmata s’offre une démo, Fruity Loops Web!, Firefox veut de l’IA, Mascarpone - Module 33, Fallout saison 2, Free et Apple Watch, le retour du QuickShot II, Kingston dans la sauce aussi, Nvidia réduirait sa prod de RTX 50, et AMD Ryzen 7 9850X3D dispo ?

8 « J'aime »

Rhoo, le quickshot II, oui, je l’avais (je l’ai toujours dans un carton). Ils ont même gardé l’autofire :open_mouth:

Kestudi Caf, ils étaient top les microswitchs, même malmenés pendant des mois dans Combat school (fallait faire des gauche/droite le plus vite posssible pour courir, on jouait à 2, on décollait les ventouses tellement on étaient violents) ils ont tenus le choc.

Ce n’est pas pour autant que j’achèterai le remake, faut pas déconner :grin:

Oh pauvre ! Contrairement à Dailey Thompson Decathlon, dans Combat School il fallait faire des cercles avec la manette, et pas du gauche-droite !

Je ne sais pas de quelle version tu parles, mais pour la course d’obstacle (1ère épreuve), sur C64, donc avec mon Quickshot II, c’était droite/gauche pour courir.

Je l’avais aussi (version rouge). J’ai encore en mémoire le bruit des cliquetis :sweat_smile: (idem pour la Speedking)

Sinon, ce serait “rigolo” que Half-Life 3 sort en même temps que GTA VI :grin:

En version Amstrad, c’était en rond qu’un copain arrivait jusqu’à la fin de son jeu. Juste avec gauche/droite, c’était pas possible.

Ah, OK, mais bon, je parlais de vrai ordinateur, aussi :ninja:

Du genre, un ordinateur qui savait afficher autre chose que du gris, du gris maronnasse et du gris limoneux ? :military_helmet:

C64, man, C64 rulez :+1:

Du coup, j’ai parlé du revive du Quickshot II à ma fille hier soir, j’ai vu ses yeux pétiller en racontant qu’elle jouais avec mes 2 Quickshot II et 1 ou 2 vieux claviers de PC pour simuler un cockpit :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ah j’ai pensé à l’émission en lisant ça : le prix de la RAM impacte le développement de Divinity qui les pousse à optimiser le jeu plus tôt que prévu.

(De mon côté je croise les doigts pour que le PC de mon fils ne pète pas)

https://www.thegamer.com/larian-divinity-development-changed-ram-prices/

2 « J'aime »
2 « J'aime »