Torréfaction #357: Valorant S2026, PUBG: Blindspot, annonces Nvidia diverses, Logitech MX Master 4 et Slim Solar+

Article publié sur : Torréfaction #357: Valorant S2026, PUBG: Blindspot, annonces Nvidia diverses, Logitech MX Master 4 et Slim Solar+ - Geekzone.fr
Cette semaine : Valorant season 2026, PUBG: BLINDSPOT, GeForce Now, les annonces du CES, Office est toujours Office, Malibu - Vanities, The Pitt : la saison 2 commence aujourd’hui, les annonces AMD du CES, done deal : Nvidia possède 4% d’Intel, MSI GeForce RTX 5090 32G Lightning Z, NVIDIA au CES : DLSS 4.5, souris Logitech MX Master 4 (le vrai test), clavier Logitech Slim Solar+ (wireless keyboard K980), moisson de lunettes de GAMEURZ (Xreal 1s, ASUS ROG XReal R1), et point RAMpocalypse.

7 « J'aime »

Le bruit du clic de la MX Master 4 vous le trouvez plus silencieux par rapport à la 3 ou à la 3S ? Parce que la 3S est déjà vachement plus silencieuse que la 3.

Team @Faskil souris verticale pour poignets fatigués, la Lift de Logitech, et le clic est assez silencieux je trouve :smiley:

2 « J'aime »

Merci pour la découverte de PUBG Blindspot. Ca a une vibe Hotline Miami multi qui me rend vachement curieux et me parle bcp plus que tous les FPS où j’aurai jamais le skill de déplacement 3D nécessaire :melting_face:

1 « J'aime »

J’ai pas la 3S mais par rapport à la 2 et 3 c’est incomparable.

Sinon pour le smoothing, perso j’utilise MOS :