Article publié sur : Torréfaction #366 : Crimson Desert (test), NTSYNC, Dragonkin: The Banished, Winhance, more DLSS 5 en intro, des licenciements et de l’IA dans vos JV 🥳 - Geekzone.fr
Cette semaine : Crimson Desert (+ Intel Arc Fiasco), hémorragie de devs (EPIC, Nacon, Dark Outlaw Games), du Gemini dans Dragon Quest X, NTSYNC, Dragonkin: The Banished, Winhance, nouvel épisode des Clairvoyants dispo, Ladytron - Paradises, et Intel Core Ultra 270K & 250K Plus.
Au sujet de NtSync et du skill de Elizabeth Figura
(trouvé sur Wine/NtsyncHowto - Debian Wiki)
J’ai un pote qui bosse chez Nacon, je ne sais pas si c’est de ça dont Caf parlait quand il disait “des trucs shady”, mais en Décembre pendant 2 semaines ils ont été immobilisés par un ransomware qui a touché absolument tout le monde chez eux. Mon pote a techniquement eu 2 semaines de chômage technique et la direction ne communiquait absolument rien aux employés de peur que ça leak à l’extérieur, notamment dans la presse. Du coup un jour sur deux on lui disait de venir au bureau faire une réunion et une fois sur place tout le monde se rendait compte que la situation n’était pas résolue et tout le monde rentrait chez soi. Lunaire
Ah c’est dingue ça aussi. Mais je parlais d’histoires de financement. Il faut que je retrouve le papier qui parlait de ça.
Related à cette semaine…