Torréfaction #369 : Road to Vostok, Pragmata, le retour de la Neo-Geo, The Audacity, Nvidia N1, et switch Gateron Magnetic Jade Attraction HE

Article publié sur : Torréfaction #369 : Road to Vostok, Pragmata, le retour de la Neo-Geo, The Audacity, Nvidia N1, et switch Gateron Magnetic Jade Attraction HE - Geekzone.fr
Cette semaine : Road to Vostok : Tarkov sauce S.T.A.L.K.E.R. en solo, Pragmata, la Neo-Geo revient cette année :exploding_head:, Full Spectrum 3, The Audacity, Qualcomm Snapdragon X2 Elite : enfin des tests, toujours plus de rumeurs sur le Nvidia N1, la mode est à la compression de Texture. Again., Sony sort son True RGB, Gateron Magnetic Jade Attraction HE, et Keychron offre les plans de ses claviers et souris.

10 « J'aime »

La partie sur pragmata est super intéressante par rapport aux premières impressions :face_savoring_food:

2 « J'aime »

Pour info : le lien vers enfin des tests notebook check est KO (+ Notebookcheck.net )

1 « J'aime »

C’est réparé, merci ! :+1:

1 « J'aime »

J’avais tellement été déçu de la console émulé sortie il y a 10 ans que… je vais craquer encore une fois :melting_face:

3 « J'aime »

Vu les prix actuels de la mémoire, c’est pas con de ressortir une console avec 64 Kb de RAM et des jeux de moins de 100 Mb :rofl:

6 « J'aime »

Excellente ITW sur le MB Neo du reste.

1 « J'aime »

De ton point de vu de macuser, ca donne quoi ce Neo? j’hésite pas mal pour mme qui a un usage surf/mail//youtube (quand on voit les bouse qu’on a chez la fenêtre pour ce prix)

Don’t Hesitate, Buy it

3 « J'aime »

Si j’avais à changer mon pc , je prendrai direct un mb Neo.

Mais tarde pas, ya actuellement trois semaines de délais.

Je bosse à côté du Apple store à Toulouse, je pense qu’ils en ont en stock :wink:

Sur ce type d’usage il est juste intouchable je pense. :slight_smile:

On vient de prendre un Macbook Néo pour remplacer le PC portable vieillissant pour le boulot de madame (bureautique très essentiellement, un peu de montage audio léger- coucou Garage Band / Audacity), et j’ai peur…

Peut qu’en l’installant je me rende compte qu’il tourne mieux que mon Macbook Pro M1… :face_with_peeking_eye:

2 « J'aime »

Pour ma part, j’ai craqué avec dignité :index_pointing_up::sweat_smile:

La Console en version noir
Un Stick arcade en plus
Une carte mémoire
Et, 8 jeux

J’avoue que d’ici novembre, j’aurai le temps d’économiser assez :slightly_smiling_face:

Je sais je suis faible… Mais c’est la NeoGeo, ça serai bien qu’ils ressortent aussi la Megadrive en collaboration avec Sega, histoire de faire revivre les cartouches que beaucoup de collectionneurs ont

Je ne savais pas si j’allais être client de Pragmata, j’ai donc testé la démo. Et sincèrement la DA, l’univers, le gameplay, tout m’a plu d’entrée de jeu. Seul reproche : si on quitte la démo, au moment de la relancer il faut TOUT refaire depuis le début, un peu frustrant (ou alors c’est lié au fait que j’y joue sur GFN ?).

edit : je l’ai terminée cet après-midi, la fin est effectivement juste après le boss sur lequel j’avais buté à la première tentative. J’attends le salaire lundi pour me le prendre !

2 « J'aime »