Article publié sur : Torréfaction #372 : Subnautica 2, Farever, patches pour Dune, Arc Raiders et Civilization VII, Vivaldi 8.0, et une CG made in China - Geekzone.fr
Cette semaine : RIP Spellcaster Chronicles, Subnautica 2 (Early Access), Steel Artery: Train City Builder, R-Type Dimension III, Farever, Battlestar Galactica: Scattered Hopes, Patch Dune 1.4, REPATCH Arc Raiders, gros patch pour Civilization VII, The Virtual OS Museum, Vivaldi 8.0, Infomaniak vérouille son indépendance, Ana Roxanne - Poem 1, Fuck You Bambu Lab, Mionix relance l’Avior et la Naos, Lisuan LX 7G100 : CG made in China, et AMD sort enfin le FSR 4.x sur ses vieilles cartes...
Oh non, ça m'a spoilé la fin de BSG ![]()
Tu feras la bise à Katee !
Pour Subnautica 2, ça reste une volonté des devs de ne pas proposer autre chose de léthal que ta bite ton couteau
That stance continues to define the Subnautica series today, following Cleveland's acrimonious departure from Unknown Worlds. "I would still say the studio isn't like anti-violence in any of our games, but it is a core tenet of the Subnautica franchise," Gallegos told assembled journalists a week before Subnautica 2's early access launch, after being asked by website Techraptor whether the devs would let players straightforwardly slaughter the game's deadly leviathan-class creatures. "The one thing that we wish to push is we want people to feel like they're learning to adapt to live in a world, not sort of the conqueror, colonist, dominator."
Et c'est très bien comme ça.
On a déjà ce qu'il faut en terme de simulateurs de meurtres !
Alors il faudrait aller jeter un coup d'oeil au jeu et lire leur post d'excuse aussi.
Actuellement si tu es a proximité d'un poisson agressif il va t'attaquer non stop et tu as ZERO moyen de lui dire d'aller voir ailleurs temporairement ou définitivement. Les deux objets qui sont supposés aider (flare et le sonic resonator) n'ont aucun impact.
Si comme moi tu fait ta base un peu trop pret d'un des poisson agressif (et je ne parle pas des titan) c'est injouable. Tu te fais attaquer en boucle et hyper rapidement. Avant on pouvait leur donner quelque coups de couteau pour leur dire d'aller voir ailleurs, ou si on n'était vraiment pas d'humeur les tuer. Ce n'est plus le cas. Ca rend l'exploration de certains endroit trés désagreable et limite ennormement les emplacements de bases.
Le feedback n'est pas "on veut pouvoir tuer tout" mais "on veut un moyen de pacifier une zone".
Il faudrait peut etre qu'ils se souviennent qu'un EA sert aussi à collecter du feedback, et pas juste à faire le plein de pognon pour faire un
au CEO de son éditeur.
C’est exactement à ce genre de réflexion qu’ils ont répondu hier, en disant que oui ils en sont conscients et qu’ils vont faire quelque chose.
Oui, dans le post que j'ai link. Et après avoir sortie une belle ânerie qui a délanchée un taulé.
J'ai eu un doute en le tappant. J'aurrai du verif. Merci ![]()
Sinon pour Ana Roxanne, c'est sur que c'est pas joyeux-joyeux comme musique, mais c'est surtout le pianiste qu'il faudrait buter non? AZY mec, t'as plus de deux doigts non? NON??!??
![]()
C'est pas pour rien qu'on appelle ça du minimalisme. Mais faut de la culture musicale pour apprécier. ![]()
J'en profite, j'ai un pote qui demande comment on fait pour craft l'acide niveau 2 dans Subnautica 2.
Je n'ai pas encore cette nouvelle colline du crack. Vous savez ?