Torréfaction #373 : Marathon S2, 007: First Light, CoD: Modern Warfare 4, DLC pour The Witcher 3, plein d’apps pour écrire, et le DRAM de la RAM

Article publié sur : Torréfaction #373 : Marathon S2, 007: First Light, CoD: Modern Warfare 4, DLC pour The Witcher 3, plein d’apps pour écrire, et le DRAM de la RAM - Geekzone.fr
Cette semaine : 007: First Light, Marathon - Nightfall (Saison 2), The Witcher 3 - Songs of the Past, Call of Duty: Modern Warfare 4, Destiny 2 en mode maintenance, MindFocuser, Obsidian + Notebook Navigator + Ulysses + Scrivener, Taphouse, Captain’s Deck, Rooster, Boards of Canada - Inferno, Nvidia et le gaming PC, et Corsair se met à la DDR5 chinoise.

11 « J'aime »

Il fait bien envie ce 007, je n'en avais pas du tout entendu parler....

J'ai regardé Mindfocuser, suite au post de Delkatosh, mais ayant déjà Scrivener (la rolls selon Caf :p), ça fait double emploi.

Content que vous parliez de Rooster, ça a été ma série coup de coeur ces dernières semaines.

Et vous avez réussi à me faire cocher une paire de cases du bingo encore cette semaine :wink:

2 « J'aime »

Merci encore pour le taf que vous faites. C'est toujours un plaisir de vous ecouter.

Petit complément sur Captain's Deck. J'ai vite testé et je vais rester sur Bloom pour l'instant. En dehors des fonctionnalités du soft lui-même que je trouve un peu trop minimaliste, le gros point noir c'est le tarif pour du multi-poste. €70, c'est trop cher.

Mais en fouillant un peu sur leur page des prix, on découvre que l'app est disponible sur l'App Store (et SetApp, mais non merci). Ca veut dire (à moins que les règles n'aient changé), que le soft est installable sur toutes les machines liées au même compte Apple, pour le prix d'une licence mono-utilisateur. Attention cependant, le sandboxing des apps du Store impose quelques limitations.

1 « J'aime »