Torréfaction #379 : Marvel Tokon: Fighting Souls, Mistfall Hunter, Defender of the Crown, des patchs de fou pour Quake (!), GR Wildlands (!), S.T.A.L.K.E.R. 2, EFT et toujours le DRAM du matos

Article publié sur : Torréfaction #379 : Marvel Tokon: Fighting Souls, Mistfall Hunter, Defender of the Crown, des patchs de fou pour Quake (!), GR Wildlands (!!), S.T.A.L.K.E.R. 2, EFT et toujours le DRAM du matos - Geekzone.fr
Cette semaine : Mistfall Hunter, Defender of the Crown - The Legend Returns, Street Fighter 6 Year 4 Character Pass, Marvel Tokon: Fighting Souls, GeForce Now : sortie de bêta sur Linux, Escape from Tarkov se met au season pass, The Finals - mode Heavy Hitter, Ghost Recon Wildlands: Last Rites, Quake: Dawn of the Machine, S.T.A.L.K.E.R. 2 : la grosse update 2.0, TMOG, Quatermaster, Cult 48 - The Veil Oblique, AMD nous insulte avec la Radeon RX 9050, et la DRAM DU LOL...

11 « J'aime »

Ils sont de retour :smiling_face_with_three_hearts:
Toujours un plaisir de vous écouter :victory_hand:

1 « J'aime »

La team vieux con est dans la place. J'ai découvert Defender of the Crown sur NES, et j'ai kiffé à l'époque... en 1996.

1 « J'aime »