Torréfaction #380 : Gamescom 2026, Fading Echo, 1666: Amsterdam, Kusan: City of Wolves, Dive or Die, et fournée de Mac Studio M5 et Mac Mini M6

Article publié sur : Torréfaction #380 : Gamescom 2026, Fading Echo, 1666: Amsterdam, Kusan: City of Wolves, Dive or Die, et fournée de Mac Studio M5 et Mac Mini M6 - Geekzone.fr
Cette semaine : Gamescom 2026 avec GEOOOFFFF, 1666: Amsterdam (Gros EARLY ACCESS QUI TÂCHE), Prelude Dark Pain, Kusan City of Wolves, Dive of Die - Children of Rain, Witcher 3 Remastered + New DLC: Songs of the Past, Noclip fête ses dix ans, Lanterns, Batman: Knightfall - Part 1 - Knightfall, Mecha Comet, et Mac Studio M5 Max / Ultra + Mac Mini M6.

7 « J'aime »

J'ai rejoué un peu* à Witcher3 en début d'année dernière et comme le jeu a déjà été remastered il y a quelques temps je me faisais la réflexion qu'à part certains trucs un peu loupés genre un gros plan sur un chat à un moment dont les textures n'avaient pas été refaites, le jeu est quand même toujours magnifique et ne déméritait pas en 2025. Hâte de voir le résultat de ce nouveau nouveau remaster. Mais bon je ne ferai peut-être pas un autre petit* run

(*) 250hrs et l'intégralité des trophées jeu de base + extensions :ninja: