Article publié sur : Torréfaction #383 : Wardogs, The Loopler, Steam Frame et AMD Ryzen 5 5500F - Geekzone.fr
Cette semaine : Wardogs, The Loopler, Vivaldi Android gère les extensions desktop, File Pilot, Bonobo - Distance In Static, RAMpocalypse : la Chine rattrape son retard, Apple donne des leçons : A20 Pro et M5 Ultra, AMD Ryzen 5 5500F : le recyclage continue, la RTX 5090 vaut plus que son nom, et Valve Steam Frame.
5 « J'aime »
En ce qui concerne l'utilisation de tags sur des fichiers, j'étais comme Caf, avant. Mais j'ai fini par trouver un usage. Ça permet de ranger tes fichiers suivant une arbo, et de les requêter suivant des dimensions différentes. Par exemple :
- /java/appli-1/ tags projet-1, projet-3
- /java/appli-2/ tags projet-2, projet-3
- /c/appli-3/ tags projet-1, projet-2
- /c/appli-4/ tags projet-3
Tu peux ainsi chercher toutes les applis d'un projet. Ça marche aussi avec vos paperasses si vous rangez par années et que vous voulez trouver toutes vos déclaration d'impôt, par exemple.
Les tools de recherche sont super puissants now donc si c'est pas trop mal nommés et / ou que le doc est indexable... Mais oui je comprends bien les usages.