Torréfaction #46 : Radical Heights, Dauntless, Taskade, Expanse saison 3 et VirnetX contre Apple

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2018/04/13/torrefaction-46-radical-heights-dauntless-taskade-expanse-saison-3-et-virnetx-contre-apple/
Cette semaine : Radical Heights, fin de grève chez Eugen, Dauntless, Taskade, Skype for Content Creator, Jumanji 3, The Expanse saison 3, Netflix se casse de Cannes, VirnetX et Apple, Twitter fait nawak avec ses API, Samsung Securities : la bourde à 85 milliards et Thomson Neo 10.

7 « J'aime »

Ce que vous cherchez pour remplacer Mumble @Faskil c’est d’utiliser Discord avec un bot Craig pour enregistrer les pistes de chacun non ?

J’ai pas encore ecouté le podcast, mais vu que le resumé ne parles pas de Pubg , je m’inquiete… Cafeine va bien ? il etait malade cette semaine ?

4 « J'aime »

Il a posté plusieurs fois le matin cette semaine, je m’inquiète aussi :ninja:

4 « J'aime »

C’est remplacer un soft pas fait pour ça par un autre soft pas fait pour ça. Avec en plus, la problématique de l’absence totale de contrôle des paramètres liés au son (ce qui au moins existe dans Mumble).

Je me soigne (2 fois c’était avant de me coucher. :x Pour dormir 3/4h :x :x ) (don’t do it).

1 « J'aime »

Après si ça permet de gérer plusieurs pistes, ça ouvre des perspectives. Mais ouais, le marché manque d’options qui ne soient pas des solutions SaaS chères avec gestion du podcast derrière (qu’on fuit comme la peste).

L’autre jour pendant les trailer avant Ready Player ONe, j’ai cru voir celui de Jumanji. Ben non c’était Rampage.
J’ai enfin compris la blague sur la tenue de The Rock dans les deux films

1 « J'aime »

Ce qui me rappelle que j’ai mate Central Intelligence avec Dwayne Johnson et Kevin Hart l’autre jour, et je recommande aussi. C’est plutot leger, j’ai eu de bons eclats de rires dans le tas: une bonne surprise.

1 « J'aime »