Torréfaction #71 : Brawler Stars, Linea 2.5, Men In Black International et Freebox Delta S

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2018/12/21/torrefaction-71-brawler-stars-linea-2-5-men-in-black-international-etfreebox-delta-s/
Cette semaine : Brawler Stars, Command & Conquer Rivals, Islands Of Nyne, Gris, Civilization VI iOS, Lemmins iOS/Android, FL Studio 20.1, Linea 2.5, Men In Black International, Uncharted perd son réalisateur, Facebook fait de la merde, sandbox Windows 10, Freebox Delta S et UFC met Free en demeure.

5 « J'aime »

La douche froide !
@Cafeine m’a bien hypé avec ce Lemmings mignon et là, BAM, un pay-to-play ??! Hors de question

Sinon, je voulais une précision.
J’adore un jeu de rythme qui s’appelle Before The Echo (anciennement Sequence - je pense qu’ils ont changé à cause du SEO :o )
Or, il y a plein de musiques “synthés” dedans que je trouve vraiment bonnes.
Elles sont composées par Ronald Jenkees. C’est bien de lui dont parle Caf ?

Pour les schémas avec correction des formes, oneNote le fait aussi très bien :wink:

Pareil douche froide pour les lemmings :confused:

J’ai contrôlé et pour la Belgique, « l’animal-symbole » est le lion, ça le fait mieux qu’une vache :sweat_smile:

Et j’ai appris au passage que le coq est le symbole français à cause d’un jeu de mot latin (Gallus - Gaule et gallus - coq)…

2 « J'aime »

Oui. :slight_smile:

En fait, on en a deux (parce qu’on ne fait rien comme tout le monde) : le lion (pour la Flandre) et le coq (pour la Wallonie). Donc au final, mon « cocorico » était tout à fait légitime. :slight_smile:

5 « J'aime »

En ce qui concerne FL studio, il est bon de noté que le prix des pack est pour la licence a vie :slight_smile: donc tout les upgrade sont gratuit par la suite.

il me semble qu’il sont les seul a le faire (Coucou cubase :wink: )
Ceci n’est pas une pub mais j ai une dette karmatique chez eux…

1 « J'aime »

Haha c’est bien vous etes au taquet cette semaine:

Caf: (parle d’un tout nouveau jeu, Brawler Stars, gna gna)
Moi: « Putain mais Caf t’es a la ramasse, mon gamin il y joue depuis presque 2 ans »
Caf: « C’etait en test depuis 2 ans au Canada »
Moi: « … ok… t’as de la chance »

Ou encore:

Caf: « Commande einde Conquire Wrivalze »
Moi: « Putain mais Caf, il fait expres avec son accent »
Fask (tres stoïque, accent a peu pres correct): « on dit Rivals »
Moi: (slow clap)

:heart:

3 « J'aime »

On a tout donné. :smiley:

2 « J'aime »