Torréfaction #87 : Capcom Home Arcade, Swamp Thing, HVOB et PlayStation 5

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2019/04/19/torrefaction-87-capcom-home-arcade-swamp-thing-hvob-et-playstation-5/
Cette semaine : Capcom Home Arcade, tous les jeux Infocom sur GitHub, Apex Legends : patch et ajustements, IA Writer enfin potable sur Windows, Swamp Thing, HVOB : nouvel album Rocco, Star Wars : une adaptation ciné de KOTOR dans les cartons, Wired balance du biscuit sur la PlayStation 5 et drôle de danse entre Apple et Qualcomm.

6 « J'aime »

Je connaissais pas Rocco, c’est très bon ça.
Et contrairement à ce qui est avancé, je trouve ça très cohérent.

Ça me fait penser à Moderat ou à Lamb pour la douceur de la voix.

Et même du Nine Inch Nails dans certains arrangements…

Merci pour la découverte

J’ai pas dit que c’était pas cohérent, j’ai dit que dans leur discographie, les morceaux d’HVOB partaient dans plusieurs directions (parfois pop, parfois tech) et que du coup, l’extrait passé n’était pas forcément représentatif de la richesse de leurs prods. :wink:

My Bad!

En tout cas, ça m’a donné envie d’en écouter plus.

Bien joué

1 « J'aime »

Je ne serais pas aussi catégorique que l’ami Jean-Pierre sur le Capcom Home Arcade. 230€ c’est pas loin du prix du matos que j’avais utilisé pour construire 2 sticks arcade, avec les mêmes sticks et boutons Sanwa. Par contre à ce prix c’est clair que si c’est pour prendre la poussière comme une NES mini ça commence à faire beaucoup :laughing:

1 « J'aime »

Mais CE LOGO QUOI. BRRRRR. :smiley:

Il n’y a pas de photo du truc, que des rendu cg ?

Ca sort en octobre, donc je pense que là ça sera tout ce qui sera montré pour un moment. Mais bon, anyway, go RPi + dual sticks / Pads. :x

Merci pour la découverte d’HVOB !

1 « J'aime »

Pour ce prix, C’est même possible de s’acheter un « vrai » stick arcade je pense (et qui sera probablement mieux).
Les mecs qui ont rien compris à ce qui tente les nostalgique qui jettent leurs billets sur les nes mini et autres playstation mini. Au delà des jeux, il y a le form factor et l’expérience. Si c’est juste pour avoir les jeux dans un packaging nul/pas patrique, autant effectivement utiliser un RPi.
Ce truc est affreux, tu peux même pas te dire que tu vas l’acheter pour en faire un élément de déco …

1 « J'aime »