Torréfaction #90 : Rage 2, WoW Classic, Super Mario Maker 2, OnePlus 7 Pro et nouvelles failles Intel

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2019/05/17/torrefaction-90-rage-2-wow-classic-super-mario-maker-2-oneplus-7-pro-et-nouvelles-failles-intel/
Cette semaine : Pagan Online, nouvelle arnaque Star Citizen, Rage 2, WoW Classic et édition 15e anniversaire, LDDM Quizz, la Switch se vend mieux que la PS4 au Japon, Super Mario Maker 2, Antstream, SteamLink sur iOS/tvOS, OnePlus 7 Pro, Spotify lance Soundtrap For Storytellers, nouvelles failles Intel et Google Flutter 1.0.

8 « J'aime »

A noter que l’édition collector des 15 ans de WoW est en rupture de stock dans les heures voire minutes qui suivent la mise en ligne sur un store, que ce soit le Blizzard Store (EU / US), Amazon, Fnac, etc … donc si vous la voulez et vous la trouvez quelque part, jetez vous dessus !
@FrancisXV tu as moyen d’en réserver une en interne ? c’est pour euh, un ami :sweat_smile:

2 « J'aime »

DECROCHE DE LA DROGUE @Ylrahc !!!

1.5… La 1.0 est dispo depuis la fin de l’année dernière.
La 1.5 apporte la partie « Flutter for web » pour sortir du mode « mobile only »

1 « J'aime »

alors chez nous sur le store US / EU c’est sold out quasi insta
c’est pour ca que quand je vois des news 24h apres sur des “grands sites de la culture web” qui disent : wow classic blabla et pensez a acheter la collector etc … je ricane (et je ricane plus car on a près de 300 tickets de gens : c’est sold out, mais ca veut dire qu’il y en a plus ?).

Pour ce qui est des magasins c’est pas vendu encore. Comme ca sera dispo vers septembre en gros, tu vas sans doute comme pour toutes les extensions de World of Warcraft avoir des préco fnac, micromania etc

Une page dédiée va sortir d’ici peu (les génies de chez nous on besoin de réfléchir une fois que c’est en rupture de comment avertir les gens … ils pouvaient pas inclure ca dans les débriefs pré release …)

2 « J'aime »

sold out pour un produit numerique ?

La collector n’est pas que numérique, il y a une statuette et plusieurs autres trucs :slight_smile:

2 « J'aime »
4 « J'aime »

Ah ben j’ai eu exactement la même réaction que lui tiens :smiley:

2 « J'aime »

La même. J’y étais à la sortie, et bon dieu, jamais je ne voudrais retourner dessus. Et encore, ils ont mis la 1.12 et non la première release.

1 « J'aime »

Le flutter c’est une maladie. Et on le prononce « fleuteur ». Donc vous aviez avoir juste, sauf si la totalité des toubibs francophones le prononce mal (ce qui, ne nous le cachons pas, n’est pas impossible :sweat_smile:)

2 « J'aime »