Torréfaction #92 : Spécial WWDC Apple 2019

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2019/06/07/torrefaction-92-special-wwdc-apple-2019/
Que des pommes au menu de cette semaine, mais plein ! Un Torréfaction beaucoup plus long que d’habitude, avec Guillaume Gète en invité, un spécialiste du monde Apple depuis très (trèèèèès) longtemps. Il est malheureusement aussi atteint d’une grave maladie qui le force à réaliser régulièrement un podcast sur Mario (Plombiers et Champignons), mais la science ne peut rien pour lui…

4 Likes

C’est moi ou le texte du post sur le forum est le même que pour le précédent torréfaction?

1 Like

J’étais justement en train de me dire que le copier/coller avait loupé :stuck_out_tongue:

Pouaaaah comment Caf il envoie sévère dans l’intro du podcast, Faskil l’a bien formé. :smiley:

1 Like

Salut

Caf parle d’un podcast qu’il a fait avec Guillaume mais je ne vois pas de lien vers ce podcast spécifiquement dans le corps du texte.

Trinity, help ?

C’est corrigé.

1 Like

A priori, .

Encore plus de LINKS OUAIS :

Ce dernier m’intéresse à mort et j’ai hâte que la beta ouverte de juillet se pointe. :slight_smile:

Meilleur vidéo sur Pro Display XDR. Et ça tue la gueule.

1 Like

Thanks pour le podcast et la vidéo.
Avec mon coloc (qui bosse dans le montage/cinéma & cie) on a eu le débat sur l’écran et le new Macpro et il était pas du tout choqué par les prix contrairement aux réactions des gens “normaux”.

1 Like

Le prix du Macpro et de l’écran ne me choquent pas du tout: je ne suis pas dans le domaine, mais ça ne m’étonne pas que ça monte à des prix extrêmes.
Le prix du pied par contre je ne vois pas le rapport de la justification “pro”, et on pourra tenter de me l’expliquer dans tous les sens, pour moi ça reste de la branlette…

2 Likes

Après si le pied sera réutilisable pendant les 8 prochaines générations d’écran Apple et qu’il est pas aussi pourri que les pieds Dell à 5$ qui font la même chose ?