Torréfaction et les vidéos embedded

Parce que tu crois que ca va supprimer flash ? hum :…:

Hum, meme pblm ici :

Flash player 9

FF 3 installé ==> stream foireux
IE7 ==> ok

Au taff:

FF2 installé ==> stream ok
IE7==> ok

Mais c’est la version 9,0,47,0 de flash player que j’ai au taff.
Ou puis je telecharger cette version de flash ?

Y’a le lien 3-4 posts plus haut. :slight_smile:

Faskill, comme dit plus haut : jongler entre les version 9 et 10 nop.
Sachant que la version 9,54 fonctionne niquel.

Entre switcher entre 2 appli, ou telecharger la version qui fonctionne partout. Pour moi le mieux est le second choix.
Par contre je vais testé la manip du copier/coller. Que j’avais déjà noté plus haut ^^

Peut-être pas, je pense particulièrement à Jiwa et Deezer qui croit que le Flash permet d’éviter le piratage même si c’est très facile à contourner avec Freeze, mais c’est déjà ça de pris !

@silka : J’ai pas bien compris pourquoi tu ne voulais pas de flash v10. C’est parce que ce n’est pas la version finale, c’est ça? Ou c’est à cause du détecteur de la version flash installée de certains sites sites web?

Non parce que la v10 de flash est maintenant en RC donc très stable. Ça veut aussi dire qu’elle ne va pas tarder à sortir en version définitive.

Des sites qui bloquent l’accès parce que tu n’as pas le bonne version du plugin flash, j’en ai connu. Même certains qui demandaient flash v6 alors que la v8 était sortie, donc bon… C’est un problème lié au site en lui-même et au web master, et je en pense qu’il pense à changer cette interdiction à la con quand la v10 sortira officiellement.