Torréfaction : la rentrée !

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2019/09/05/torrefaction-la-rentree/
Initialement, on voulait faire ça cette semaine, mais les aléas de la vie en ont décidé autrement. On a donc finalement choisi de décaler la rentrée officielle de Torréfaction à la semaine prochaine. Et pour se faire pardonner, on va faire un truc un peu spécial… Histoire de marquer le coup de la 100e (eh oui, déjà !), le prochain…

15 « J'aime »

Génial, même si je sais déjà que je ne pourrais pas être présent, l’idée est appréciable !

à vendredi 13 du coup :joy: (faudra que je joue au loto d’ailleurs, on ne sait jamais :man_shrugging:)

2 « J'aime »

Remboursez les invitations !

1 « J'aime »

Je vais essayer de venir avec des questions alors, même si j’avoue l’horaire est un peu tardif pour moi :frowning:

Excellent. A jeudi du coup… si je me suis pas endormi d’ici 22h #papy

1 « J'aime »

Eh mais non mais il n’y a qu’un seul commandant couche tôt sur ce forum hein!! :rage:
Mais que devient geekzone… :rofl:

3 « J'aime »

J’allais le dire. :smiley:

1 « J'aime »

Erf, ce jour là à cette heure là je serai au fond d’un pub à Glasgow :slight_smile:

Est-ce qu’il y aura des pandas roux dans Planet Zoo ?

…ah…non? Pas ce genre de questions ?

…Bon…bin quel antivirus, utilisez-vous personnellement pour votre pc ? Ah merde, on va me répondre qu’ils sont sur Mac…
Alors quelles pratiques de sécurité optez-vous dans votre quotidien parmi toutes celles présentées voire débattues dans le « topic de la semaine » de GZ ?

…? Ah merde faut attendre le « live » ?
…mais du coup…pour les pandas roux…?

1 « J'aime »

En train de dormir donc, t’es dans le thème. On a vu comment ça se termine quand tu bois ! :smiley:

3 « J'aime »

Prenez votre temps. Relax.

1 « J'aime »

Idée très sympa, ça m’étonnerait que je puisse suivre en live mais j’écouterai au moins le podcast !

j’espere avoir du réseau, mais il sera 16h pour moi, donc pas de risque de sommeil :grin::sunglasses: