Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2019/09/05/torrefaction-la-rentree/
Initialement, on voulait faire ça cette semaine, mais les aléas de la vie en ont décidé autrement. On a donc finalement choisi de décaler la rentrée officielle de Torréfaction à la semaine prochaine. Et pour se faire pardonner, on va faire un truc un peu spécial… Histoire de marquer le coup de la 100e (eh oui, déjà !), le prochain…
Génial, même si je sais déjà que je ne pourrais pas être présent, l’idée est appréciable !
à vendredi 13 du coup (faudra que je joue au loto d’ailleurs, on ne sait jamais
)
Remboursez les invitations !
Je vais essayer de venir avec des questions alors, même si j’avoue l’horaire est un peu tardif pour moi
Excellent. A jeudi du coup… si je me suis pas endormi d’ici 22h #papy
Eh mais non mais il n’y a qu’un seul commandant couche tôt sur ce forum hein!!
Mais que devient geekzone…
J’allais le dire.
Erf, ce jour là à cette heure là je serai au fond d’un pub à Glasgow
Est-ce qu’il y aura des pandas roux dans Planet Zoo ?
…ah…non? Pas ce genre de questions ?
…Bon…bin quel antivirus, utilisez-vous personnellement pour votre pc ? Ah merde, on va me répondre qu’ils sont sur Mac…
Alors quelles pratiques de sécurité optez-vous dans votre quotidien parmi toutes celles présentées voire débattues dans le « topic de la semaine » de GZ ?
…? Ah merde faut attendre le « live » ?
…mais du coup…pour les pandas roux…?
En train de dormir donc, t’es dans le thème. On a vu comment ça se termine quand tu bois !
Prenez votre temps. Relax.
Idée très sympa, ça m’étonnerait que je puisse suivre en live mais j’écouterai au moins le podcast !
j’espere avoir du réseau, mais il sera 16h pour moi, donc pas de risque de sommeil