TouchPad dit merde

Salut les geeks! J’ai récemment formaté pour la premiere fois mon portable et paf! Bha oui, tout est installé corrctement mais le touchpad a un stress : la barre de défilement qui y est intégrée (et qui sers de ‘roulette’ comme pour les souris classiques) ne fonctionne pas (plus)… Et je me retrouve à descendre avec la barre de défilement pourrave de droite… Bon OK là je suis p-e flemmard, mais lorsque je me sers de celle-ci, le défilement dit bug et cale… j’ai droit à une réactualisation du contenu de la fenetre à peut prêt égal à celui d’une webcam (sauf que ici c’est d’un sec only…)

Is there somebody ready for helping me ??

Utilise tes mains (et ton cerveau), va sur le site du constructeur et télécharge les drivers.

C’est pourtant pas compliqué, non?

[quote name=‘alxdabrazil’ date=’ 1 Jul 2005, 20:23’]Utilise tes mains (et ton cerveau), va sur le site du constructeur et télécharge les drivers.

C’est pourtant pas compliqué, non?
[right][post=“373739”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

T’es gentil mais j’ai déjà essayé par là, sinon j’aurais pas posté ici!

Les portables ont souvent la sale habitude d’être fournis avec un master CD, c’est à dire que tu n’as pas un système basé sur un windows classique mais sur une version prémachée pour ton portable. Et comme les composants des portables sont souvent spécifiques, il se peut que tu ne trouves pas les drivers correspondants sur le site du constructeur parcequ’ils n’y existent pas, ils n’ont pas besoin d’y être, ils sont sur le CD.

Tout ça pour en venir à: as-tu réinstallé un windows classique, auquel cas la solution va être chiante à trouver, ou as-tu installé le master CD (auquel cas il est dans les choux, et un nouveau format/réinstall serait ce que je ferais)?

Si tu as un touchpad synaptics, tu peux aller voir sur leur site, il y a les drivers…

http://www.synaptics.com/support/drive.cfm