TouchPad ou souris

petite question rapide là comme ça sans préavis : je suis à la recherche d’un petit utilitaire pour portable qui désactive le TouchPad quand on branche une souris en uzebé et qui bien sûr le réactive en cas de disparition de la souris.

vala, tout est dit. oui, je sais, on s’y fait bien au TouchPad toujours dans les pattes même quand on utilise une souris mais bon, si quelqu’un avait ça sous le coude…

merci d’avance et bonne soirée.

[quote name=‹ Tupperware_ass › date=’ 31 Dec 2004, 00:36’]petite question rapide là comme ça sans préavis : je suis à la recherche d’un petit utilitaire pour portable qui désactive le TouchPad quand on branche une souris en uzebé et qui bien sûr le réactive en cas de disparition de la souris.

vala, tout est dit. oui, je sais, on s’y fait bien au TouchPad toujours dans les pattes même quand on utilise une souris mais bon, si quelqu’un avait ça sous le coude…

merci d’avance et bonne soirée.
[right][post=« 317715 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Et Fn-F9 ?

Parce que ca risque d’etre implémenté déjà a la base :stuck_out_tongue:

Koubiak

[quote name=‹ koubiak › date=’ 31 Dec 2004, 14:45’]Et Fn-F9 ?

Parce que ca risque d’etre implémenté déjà a la base :stuck_out_tongue:

Koubiak
[right][post=« 317853 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
dec’ ? quel boulet je fais moi.
ndd, je me disais aussi… j’essaye ça tout à l’heure !
merci.

Mouais, ca dépends du portable ça.
Moi j’ai pas cette fonction (qui me plairait bien aussi d’ailleurs).
Si quelqu’un a une autre solution…

[quote name=‘disto’ date=’ 31 Dec 2004, 16:14’]Mouais, ca dépends du portable ça.
Moi j’ai pas cette fonction (qui me plairait bien aussi d’ailleurs).
Si quelqu’un a une autre solution…
[right][post=“317871”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
yep confirmation : sur le portable de ma chère et tendre, a pas.
mais bon, c’est pas pour celui-là donc tout n’est pas perdu pour moi.

cela dit, s’il n’y a pas toujours cette fonction, ma demande initiale demeure d’actualité…