Toujours en quete 2 niquer WoW

A peine blizzard a-t’il décidé d’annoncer (non officiellement) que WoW sortirait peut-être en avance aux US (vers le 22 novembre), que Sony lance qu’EverquestII sortirait dans le monde entier (euuuuh… ptet qu’aux US et en Europe en fait) le 8 novembre.

Va quand même falloir qu’ils se grouille à la presse pour graver tous les CDs, parceque que je sache, c’est toujours pas gold… mais bon, admeeeeettons

Source : gamekult

(Pendans ce temps, WoW n’a toujours pas prévu de sortir cette année en Europe… sniff)

[quote]A peine blizzard a-t’il décidé d’annoncer (non officiellement) que WoW sortirait peut-être en avance aux US (vers le 22 novembre)[/quote]WoW est loin de sortir aux US pour le 22 novembre.
L’open beta, plutôt, est prévue avant la fin de l’année.

La release on en est encore loin, très loin…
Ce message a été édité par Ge-Off le 27/10/2004

[quote]La release on en est encore loin, très loin…[/quote]Pas trop loin non plus hein…?
Blizzard est certes un grand fan (doux euphémisme ) du béta-test mais bon faut pas abuser non plus

Penser que Vivendi va attendre des mois avant de sortir WoW c’est être un grand naif… l’open beta ne durera certainement pas plus de quelques jours/semaines et commencera probablement pas loin de la sortie d’EQ2 pour essayer de sauver les meubles de ce côté là.
Ni l’un ni l’autre n’est prêt pour sortir, on va encore devoir attendre 6 mois avant d’avoir des jeux non buggés…

.Nicjac

Ce message a été édité par Nicjac le 27/10/2004

[quote][quote]La release on en est encore loin, très loin…[/quote]Pas trop loin non plus hein…?
Blizzard est certes un grand fan (doux euphémisme ) du béta-test mais bon faut pas abuser non plus [/quote] Je me rappelle d’un certain patch 1.10 pour Diablo II : 1 année et quelques mois messieurs, si si. Sont TRÈS forts chez Blizzard pour faire sortir leurs jeux ouatemille ans après les previsions, il ne faut les sous-estimer sous aucun pretexte

Donc sur ce coup, mode [ Wait ( Parameter Blizzard Wait ++ ) & See ON ]

[quote]Je me rappelle d’un certain patch 1.10 pour Diablo II : 1 année et quelques mois messieurs, si si.[/quote]Oui biensûr mais là tu parles d’un patch qui part définition améliore (pas toujours d’ailleurs ) un jeux déjà sorti !
WOW lui n’est pas encore sorti

Bah pour Diablo II c’etait pas triste, Warcraft III est aussi sorti ( à peine ) après les premières dates fournies, StarCraft je me rappelle plus très bien … mais Blizzard n’a jamais été pressé de sortir un jeu.

[quote]mais Blizzard n’a jamais été pressé de sortir un jeu.[/quote]Et c’est pour ça que leur jeux sont toujours très bon !
Je ne m’en fait pas, WoW sera un véritable boulet de canon dans la mare des mmorpg, pas en terme d’originalité c’est sûr mais de finition et surtout d’amusement (c’est subjectif mais bon).

Seulement voilà, si WoW sort plusieurs mois après EQ2, moi j’vais devoir acheter ce dernier pour passer mes nerfs (parceque bon, zelda minishcap et paper mario 2, ca va pas m’occuper des mois durant)