Toulousaines et toulousains!

Plus à Toulouse depuis longtemps pour ma part (mais je suis né la bas) :frowning:

Comme je disais à Arkeon sur Discord, ya ma cousine et son mec qui tiennent un restaurant/bar à tapas si ca vous tente.

J’y suis pas allé souvent mais les retours sont plutot bons : LE FOXY, Toulouse - Restaurant Avis, Numéro de Téléphone & Photos - Tripadvisor

Pour 10 faut reserver par contre

1 « J'aime »

C’est pas tout près mais pourquoi pas. En plus madame Lupuss est espagnole donc un bar à tapas ça lui ira très bien :joy:

Je vote pour

Il faut encore qu’on ait 10 partants de ce que j’ai compris. On rajoute @GloP en téléprésence avec une tablette ? :slight_smile:
Mais je suis pour :slight_smile:

1 « J'aime »

Why not.

@_az tu veux pas appeler demain le restal pour pleurer parce qu’on est que 8 mais on est sympas ? :slight_smile: (si j’ai bien compté)
Après tout c’est ta faute :stuck_out_tongue:

Hey, j’ai dit 10 parceque vous avez dit 10 hein !
Je cite :

Bar ou restaurant (vu qu’on est une petite dizaine là)

Donc ma remarque c’est simplement que je pense qu’on peut clairement pas débarquer a 10 (ou 8 ou 15) au Foxy sans faire une resa avant. Ca marche pour les gars seuls ou a deux ca :smiley:

Donc essaye d’appeler ce matin et ca devrait le faire je pense :slight_smile:

Ok, @all je reserve pour 8 ?

1 « J'aime »

C’est good pour moi.

Je survalide le Foxy!
Miam les nem coincoin

Par contre je ne savais pas qu’ils étaient 2 à tenir la boutique. Je connais pas mal lui mais pas ta cousine @_az :slight_smile:
Appelez vraiment tot (ils sont ouvert le midi) car c’est souvent plein plein.

Ma cousine (Mélanie) aidait au début à tenir un peu la boutique (service&co) et elle s’est occupé de la carte des desserts vu que Yann deteste ca. Elle a trouvé un taf et elle doit plus trop aider au quotidien maintenant.

Lui c’est un fanatique de la cuisine, formé à Paris et Barcelone, et la patisserie c’est clairement pas son kiff :slight_smile:

Je suis assez d’accord c’est avant tout un cuisto :slight_smile: mais la carte est souvent renouvelé et il tente pas mal de trucs.

@_az tu les appelé ce midi alors? On réserve pour 20h? Voire même 19? (Sauf si certains bossent encore)

Keligh a dit qu’il s’en occupait. Chui à Paris moi ! :smiley:

Qui il y aurait à 19h30 ? (oui je coupe la poire en deux :))

je vais arriver vers 19h +/-30min avec les satanés bouchon

Ca fait donc au moins 1 :slight_smile: (on a posté en même temps avec mono)

Voilà ce qui se passe quand on poste au saut du lit :joy: sorry pour le mix-up

DONC:
Lupuss (+1): ok
Keligh: ok
mono: ok
deadlock: ok?
Anaethelion: ok?
Arkeon: ok?

ok, mais tu y seras à 19h30 ou pas ? :slight_smile:

Moi j’y serai à 19h30