Toulousaines et toulousains!

Holà les geeks! Je viens de débarquer avec Mme Lupuss pour passer une semaine dans votre belle ville rose. Qui serait partant pour une soirée bières et chocolatine? :slight_smile:

Carrément. Demain c’est mort pour moi mais c’est faisable n’importe quel autres jours de la semaine :slight_smile:

AH BEN je dirai mais GRAAAAAAAAAAAAAAAAve

mais non je suis sur Montauban :’(

@mono C’est pas grave on t’aime quand même, viens. C’est qu’a demi heure. :slight_smile:

La semaine devrait être cool de mon coté, donc ça peut être quand vous voulez! Mardi, par exemple, c’est bien.

1 « J'aime »

Mardi soir j’ai une pizza de prévue mais la journée on est dispo. Demain soir? Sinon mercredi, comme ça @Arkeon pourra venir aussi :slight_smile:

Mercredi ça me va bien.

Faut qu’un GZ se pointe dans le coin pour que je revoie ce couillon d’ @Anaethelion, c’est moche quand même :smiley:

1 « J'aime »

Ha bah ouai clairement. Bon la je suis temporairement depuis 20 ans aux US, mais des que je rentre on se fait ca!

2 « J'aime »

Mercredi ca peut se faire, faut que je vois si la miss est dispo.

Je monte à la capitale cette semaine, donc c’est mort pour moi, mais ça aurait été avec plaisir…

1 « J'aime »

@GloP t’es Toulousain d’origine ?

Sinon il y a des chances que je sois dispo aussi :slight_smile:

Mercredi je pourrai me dégager

  • Mardi soir
  • Mercredi soir
  • Jeudi soir
  • Vendredi soir
  • Never

0 votant

Oui, Toulousain pour toujours :slight_smile:

Il a fait l’ENSEEIHT il me semble… Je crois même qu’ils ont une statue à son effigie avec « in Glop we trust » :wink:

Enfin je m’avance un peu

2 « J'aime »

Je pense que ça se saurait s’il y avait une statue avec un gros sexe à l’air à l’ENSEEIHT (à tes souhaits :slight_smile: ).

1 « J'aime »

@JeeP tu n’es pas à Toulouse toi? :slight_smile:

Comme sa fiche l’indique, il est sur Pitiers :slight_smile:

«Oh non, Pitiers, pas lui»? :ninja:

Eh si, hélas…
Pas d’espoir de retour, j’envisage donc d’embarquer pour Mars :stuck_out_tongue:

Ola la troupe

alors on fait quoi ? on va ou ?

Bonne question. Bar ou restaurant (vu qu’on est une petite dizaine là). Pas trop loin du centre svp parce qu’on a pas de voiture :slight_smile: