Toulousaines et toulousains!

Bon, super soirée, merci à tout le monde et content que le resto ait été apprécié. Mention à @Arkeon qui va nous payer la note bien sur.

1 « J'aime »

Je ne pensais pas qu’on pouvait tomber amoureux d’une entrecôte. Je me suis trompé…

Bon en fait maintenant on peut te le dire: en fait @Arkeon est arrivé en avance, et il a fait un passage en cuisine … :stuck_out_tongue: (nous ne voyons pas d’autres explications, parce qu’il ne nous aurait quand même pas posé un lapin, c’est quelqu’un de respectable :wink: ).
Mais effectivement chouette restau, je me le suis noté, merci :slight_smile:

C’est toujours pas en 2016 que j’arriverai à revoir @Arkeon.
Ils ont raison tous, il me fuit le saligaud. :smiley:

Et c’était une très chouette soirée, merci les gens ! \o/

Sinon vous pouvez aller a La Cendree la prochaine fois. C’est un bon resto sympa a Esquirol (metro etc, rue des Tourneurs) qui est tenu par mon pote Sebastien (ensemble du CE2 a la Terminale) et qui pourra vous arranger pour un plan sympa si vous lui dites que vous venez de ma part (Julien E.). Y a aussi plein de bars et de sortie dans le coin vu que c’est plein centre. Si vous voulez que je vous mette en contact envoyez moi un petit mot. Il pourrait surement vous faire un prix d’amis pour un groupe.

http://www.lacendree.com (PUB)

1 « J'aime »

Merci la troupe pour cette soirée :smiley: C fait plaisir les vrais gens en vrai ( même les ariégeois :stuck_out_tongue: )

Et merci a @Deadlock pour le resto, j’y retournerai avec ma smala :slight_smile:

Déterrage no jutsu

Je débarque à Toulouse mardi soir pour une semaine. Qui serait dispo pour aller manger un bout ou boire plein de verres? :slight_smile:

Fait trop chaud. :smiley:

Même pas, il faut 22° l’après midi depuis 2 jours , c’est hyper agréable après les 40° qu’on a subi :slight_smile:

2 « J'aime »

Mauvais timing pour moi, j’vais pas être dispo de la semaine :confused:

Même le lundi d’après? :ninja:

Ha si. Lundi c’est peut être jouable !

1 « J'aime »

Et toi @mono , dispo lundi aussi?

Pitet

@Keligh @Anaethelion @Deadlock ?

Yep je peux etre là :slight_smile:

1 « J'aime »

Il faut que je vois comment me débarrasser de mon AG qui est ce jour là :sweat_smile:
(normalement faisable)

Si vous voulez de moi je vais essayer de me libérer, ça ne fera du bieng !

1 « J'aime »

Mais non! Revenez !

Dans l’hypothèse où j’arrive à me libérer de mon AG, ça vous tenterait une soirée apéro / resto crèperie / feu d’artifice à Tournefeuille ?
Tournefeuille fait son feu d’artifice lundi vers 23h, j’habite à 5 mins à pied, et aussi à 5 mins à pied d’une chouette crèperie :slight_smile:
(sinon aussi possible avec variations:

  • Bistrot
  • Resto asiat (Chinois/japonais)
    Et quelques autres)
2 « J'aime »