Tour Asus

Hello la zone,

Je me permet d’ouvrir un topic général sur Asus.

En effet, je viens de voir à la fnac près de chez moi que il y a une tour Asus pour “Gamer” (dixit l’étiquette). De mémoire, le proc est un Q6600, 3Go de Ram, et la carte graphique est une 8800GTS 512Mo VRAM il me semble. Avec un Sata de 500Go.
La carte maman par contre …plus de souvenirs.

Bref, tout ça pour un prix franchement abordable je trouve, 1400 CHF soit 839,01 €.

Par contre, je la trouve pas sur fnac.fr. Je présume que c’est que disponible chez Fnac Suisse, mais ils ont pas un site de vente online.

Je me demande donc si quelqu’un a déjà fait l’achat d’un tour Asus pré assemblée, et deuxièmement si à votre avis il y a piège là dedans, quelque part, qui n’attend que mon éventuel achat pour me pêter à la tête.

Aussi, qu’en est il de l’évolutivité de la chose ?

Merci à vous. B)

Concernant la 8800GTS une mémoire de 512Mo je trouve ça étrange.

Les 8800GTS actuelles sont soit en 320, soit en 640Mo de ram, mais pas 512. Il n’y a que la 8800GT qui existe en 512 dans la série “8800”.
Es-tu sûr que ce serait pas plutôt une 8600 ?

alors là…je suis sur que c’était une 512, mais alors si c’est une 8800 ou 8600 j’ai un blanc !

Merci pour la précision Cold, sinon en partant du principe que Asus c’est Asus, y’a bon ou pas?

Il arrive que les fnac des différent pays fassent des promos aussi. Aprés acheter une config toute prête made in Fnac… A toi de voir!
L’offre est intéressante si le service aprés vente est bon ou pas :x(Hein Mister_Moi)

N.B perso je te conseille la fnac de Rive à Geneve, le sav est top B)

Et sinon, asus ? ou Asus pas ?

(sur ce, je vais me noyer dans la Seine)

bah justement !!! La tour est à celle de Rive B)

Aller mes bonnes gens, dites moi tout ou sinon je vous préviens, je vais l’acheter !!! B)

Sans connaitre tous les détails derriere, si c’est une 8800GT 512 Mo, ca vaut à peu pres le coup, faut voir plus précisement mais c’est correct.
Si c’est une 8600, fuit !

aha, un os ! Pourquoi fuire les 8600? Has been ?

Concernant SAV Asus , moi j’ai un portable asus et très content du SAV efficace (faut savoir leur parler un peu quand même mais ils comprennent sans trop de probs).

Concernant Asus, je n’ai de l’expérience qu’avec leurs cartes-mères, qui est 50/50. Mon ancienne P4C800-E Deluxe (chipset i875 je crois) a toujours bien marché, tandis que j’ai des soucis de slots mémoires défaillants (mon pc actuellement ne boote plus qu’avec une seule barrette, et 2 des 4 slots entrainent des erreurs mémoire) sur ma P5B Deluxe :confused: