[Tourist Trophy] Concours Micromania cafzone

L’annee derniere, Micromania a organise un concours de connaissances de bugs pilotage sur GT4, et j’avais propose un concours « a la cool » sur la zone.

Cette annee, ils remettent ca avec plusieurs jeux dont notamment Tourist Trophy, dont voici les regles:

[quote]a) en mode ARCADE
:stuck_out_tongue: rubrique contre la montre, le joueur devra réussir le meilleur chrono sur un tour
c) sur le circuit VALENCE en mode normal
d) la moto imposée pour effectuer le meilleur chrono sur un tour est la Honda CBR 1000 RR RM05.
e) dans le menu REGLAGES RAPIDES, le joueur peut choisir :
- un mode automatique ou manuel
- modifier la vitesse maximale de sa moto (de 260km/h à 400km /h)
- changer de qualité de gommes pour ses pneus AV / AR (durs, tendres etc…)
- modifier la courbe de puissance de son véhicule (graduée entre +20% ou -20%)
- modifier le poids de son véhicule (gradue entre +10 % ou - 10%)
- choisir un style de pilotage (neutre, incliné, droit, enduro)[/quote]
Trouver la moto est un peu chiant, en fait, c’est simplement la toute derniere de la liste chez honda.

Officiellement, il faut battre:

Ouh my. J’ai fait quelques essais et je suis a 1’43 largement ameliorable, mais 1’27… fiou.

Bref, je m’y remets et je compte sur vous pour faire peter les scores :smiley:

LoneWolf
Je vais encore me faire mettre minable niveau score mais tant pis B)

Huhuhu

Un défi TT… =)

Bien, aprés deux petits tour vite faits (pneus tendres, position neutre, aucun réglage) j’arrive a un score de 1.43.616, c’est effectivement pas spécialement gagné, mais je vais tenter l’amélioration.

Gaaaaaaaaaaaaaaaaz xD

[Add]

Aprés quelques réglages, j’arrive au mirifique temps de 1’39.577, c’est vraiment pas gagné. B)

1’39, joli
Je viens de faire 1’43’‘123 et mon frere 1’42’'669 1’41’'321.

On est sur les dents pour faire mieux B)

PS: si quelqu’un a le truc pour virer le ghost, je prends.

LoneWolf
GAZ!

Et ca fait quoi si qq1 arrive a battre ce temps ?

Il gagne un dictionnaire Sms>Français

je mis suis mis stap pour taper un temps.

Et bin en coupant et en tombant dans certains virage on gagne des secondes mais j'ai pas réussi à faire mieux que 1'31"239 .
Pourtant la où ça sert à rien de couper je bourre comme un fou alors gagner encore 4 s !!!!!! pouffffff B)  B)

lol :smiley: tro bien ca vaut le coup de se déchirer

Qu’est ce qu’il dit?

en coupant? Je crois que tu n’as pas compris le but du jeu. Quel serait l’interet de faire le meilleur temps en roulant dans l’herbe? L’herbe, c’est pour les loosers qui voient le jeu comme une serie de bugs qu’il faut exploiter. Et je laisse ca aux gens de micromania.
Ici, on respecte les regles et on roule sur le bitume, comme dans une simulation de moto.

Et on parle francais, aussi.

LoneWolf
Neuneu doute de rien.