Tournoi amical Pinball FX3

Bien le bonjour à tous. Vu qu’on est apparement plusieurs ici à aimer le flipper virtuel. pourquoi ne pas se faire un simple tournoi sur une table au choix chaque semaine ?

A nous de voir les tables en commun, et pourquoi pas, l’occasion pour certains d’en acheter/découvrir certaines… mais on pourrait se faire un petit tournoi privé entres GZ chaque semaine.

Je propose donc de se faire un test sur la table gratuite de base cette fois-ci .
Ca force pas d’être connextés en meme temps… libre a chacun de faire une tentative au passage quand il a le temps !
et pourquoi pas, mettre en jeu un cadeau débile^^ j’ai plein de clé de jeux à filer grace au humble monthly^^ ce serait une chouette occasion …

Nombre de tentatives, illimitées. Mais aucun bonus. Qu’en pensez-vous ? Des partants ?
Si on est plusieurs je suis chaud pour lancer la partie en tournoi.

(ca necessiterait de s’ajouter en ami sur steam…)

1 « J'aime »

Pourquoi pas, mais j’ai pas énormément de temps en ce moment. La table gratuite, c’est Fish Tales ? Bref, ajoutez moi sur Steam, on verra bien. https://steamcommunity.com/id/Fask/

Fish Tales côté Williams et Sorcerer’s Lair côté Pinball FX si je ne me trompe pas.

Pourquoi pas de mon côté :slight_smile:

Bha ecoute je lance un tournoi. sur Sorcerer’s Lair dans 2 jours ! . Libre a chacun de venir y jour quand le temps lui permet !!!
EN jeu, je met un BATTLETECH avec 2 dlc !^^

(je peux pas lancer le tournoi avant 2 jours, car j’en ai deja un d’actif ^^)

Related : vous jouez avec quoi comme vue ? Perso, j’alterne entre 1W et 2 mais j’avoue ne pas réussir à me décider pour une vue unique sur toutes les tables (particulièrement les Williams qui sont bien chargées et pas super faciles à visualiser en dehors de la vue 2).

au risque de t’étonner. je ne joue que en vue 7.

Vue 2, tout le temps, toutes les tables.

J’y arrive pas. C’est vraiment tendu de voir la bille en 1080p avec certaines tables bien chargées. T’es en widescreen ou en mode pivot ?

Widescreen, 1080p aussi.
Faut connaitre les tables :slight_smile:

C’est en pivot que je n’y arrive pas, c’est trop « haut ».

Je vais bientot donc lancer le « mini tournoi » … Apparement, nous ne serions que 3 à s’y lancer. Du coup, y’a pas forcement obligation de le faire sur une table gratos… ( a moins que ce ne soit l’occasion pour qqun de tester le jeu gratuitement ? ) Parceque vu qu’on a pas mal de tables en commun. Si personne d’autre n’est interessé, je suis pas trop partant pour sorcereers ( qui clairement, est une table que j’aime pas)…

Donc, il faudrait que les gens qui veulent tester le jeu en gratos se manifestent avant demain^^

Et puis le but c’est le fun, les scores on s’en fout un peu^^ Ca a d’ailleurs relancé un certain interet de voir vos scores chez moi… je constate a quel point je suis mauvais^^ Mais je m’acharne…

sinon pour @Faskil @Haza et @Rabban … Y’a des tables payantes qui vous tentent le plus ?

Et petit truc en plus. Je vous conseille vraiment la table JAWS. c’est vraiment une des plus fun à mon avis^^

Je ne joue vraiment pas souvent, donc je connais assez mal les tables.

Donc c’est comme vous voulez. j’ai le pack portal, trois packs star wars (balance of the force, heroes within, the force awakens) et iron & steel.

En ce moment il y a 2 packs en promo, the last jedi et jurassic world; je suis prêt à en prendre un des deux si vous voulez jouer à une des tables correspondantes.

1 « J'aime »

J’ai tous les DLC, donc tout me va.

1 « J'aime »

pourquoi pas l’idée de se prendre un pack tiens… le jurassic world me tente bien aussi, mais a voir avec les autres.

Sinon j’ai pas celles que tu as ^^ Je sais que @Faskil les a toutes .Pour @Haza je sais pas^^

Je rappelle aussi que c’est un faux vrai tournoi hein^^ je met la période de temps en maximu, le nombre d’essai en max. Juste aucun bonus pour pas favoriser les pros gamers du flip comme Haza^^

Chacun fait avec ses dispos et son envie^^ juste rajouter un peu de fun

Je suis loin d’avoir tous les DLCs, j’ai

  • Core Collection
  • Zen Classics
  • Iron & Steel Pack
  • Star Wars™ Pinball (un seul)
  • Marvel Pinball:
    • Original Pack
    • Heavy Hitters
    • Avengers Chronicles
  • Carnivals and Legends
  • Williams™ Pinball: Volume 1 & 2

Mais pas de soucis pour prendre le Jurassic World si vous voulez.

1 « J'aime »

Je ! J’ai téléchargé le jeu, mais vu que ça m’a pris 2j avec mon ADSL de campagne, je trainais un peu à répondre. Mais je suis chô pour une première saison sur une table gratuite.

4 « J'aime »

bha voilà^^ le probléme est donc régle pour cette semain-ci^^

Je vous préviens ici dés que le tournoi amical sera lancé sur…( sorcereer’s ou Fish dun coup ?)

pense aussi a nous ajouter sur steam^^

Ca fait longtemps que j’ai pas pratiqué mais je peux également participer !

Mon id steam pour ceux qui ont pas : http://steamcommunity.com/id/gragskel

1 « J'aime »

pas de prob !!! comme dit plus haut, ca reste cool… Y’aura des differences de niveau, des differences de possibilités pour les jeux… Le but est d’ouvrir le tournoi et de s’amuser a lancer une partie sans prise de tete^^

Voilà ! le premier tournoi est lancé !!! DUrée : 7 jours. mode classique. table : sorcereer’s lair

Mot de passe : cafeine

a vos flippers !

4 « J'aime »