Tournoi des 6 nations en Grande-Bretagne

Hello,

Nous allons tous les ans voir un ou 2 matches des 6 nations au stade de France avec mon pere et mon meilleur pote, en se disant tous les ans que ca serait bien une fois d’aller vivre l’experience d’un match outre-Manche.

Cette annee mon pote et moi fetons nos 40 ans, et ca nous donne l’impression que c’est enfin la bonne raison de sauter le pas.

Ma question est simple: est-ce que l’un d’entre vous a deja fait ca et aurait des tuyaux a partager? Notamment sur un ou des sites ou trouver des places?

Pour info en 2022 la France joue en Ecosse et au Pays de Galles. On aime bien nos amis ecossais mais on privilegierait quand meme le match a Cardiff.

Merci !

Cardiff :heart_eyes:
J’ai eu l’occasion de faire l’Arms Park et le Millenium, pfiuuuu rien que d’y penser j’en ai encore des frissons (surtout l’Arms park où l’ambiance était prodigieuse).
Sinon pour les tuyaux désolé, tout était organisé par le club.
Par contre j’espère qu’ils auront levé les restrictions COVID d’ici là parce que sinon ça va être bien galère à mon avis pour juste un week-end.

J’ai fait Dublin, il y a 3 ans, Un Super week-end.
On était 5, pour le logement Airbnb, un peu reculé du stade. Pour la bouffe, en local, mais j’espère que tu aimes les burgers ;).
Pour les tips, si tu veux gratter un peu, repère les endroits bien fréquentés (Pubs, etc.) et cherche ailleurs. Ma copine a fait Cardiff, ambiance au top et les gallois sont vraiment sympas.
Si vous pouvez, aller voir le match des filles, super ambiance, très convivial.

Je m’étais renseigné pour aller à Londres me voir France - Angleterre et mise à part des packs tout fait (hébergement/transport/billets), je ne suis pas arrivé à trouver des billets de mon côté. J’ai abandonné, car les tarifs étaient prohibitifs (et je déteste les orgas toute faite)

ça plus le passeport obligatoire depuis le 1er octobre pour entrer au Royaume Uni

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.