On joue ce soir avec Arkhatope, si des gens veulent voir le match, surement vers 21h30 (parce qu’avec la neige ca va pas etre évident de rentrer du boulot)
ha ouais ca m’interesse. J’essayerai de me connecter.
Je serais là avec plaisir pour observer.
C’en est fini de ma participation à ce tournoi, suite à deux belles games, en particulier la première qu’on aurait pu difficilement faire plus tendue.
Vraiment eu beaucoup de plaisir à faire ces parties, j’ai réussi à hisser mon jeu pour titiller la cheville de mister Zerross et les deux parties auront été trépidantes. Je vous conseille de mater au moins la première ci-attachée
Tu pars avec euh les honneurs !!
Ok Arkha qui se fait dégager? OKKKkkkkk. /me runs for cover.
Ouai mais sur la première game il a juste perdu parce que les mutas c’est unba ! TROLL
Je mettrai les replay des deux games ce soir au format que McRemic a demandé sinon on va se faire gronder (avec en bonus un replay d’un FFA qui a suivi si vous avez envi de voir du mass ghost, mass phoenix, mass BC lol)
Sinon GG Arkha, j’ai revu les replay, sur la première game tu es pas loin, si tu étais partie sur banshee un peu plus tot a mon avis la fin aurait pas été la même.
Sur la seconde game le soucis c’est que tu m’as laissé expand comme je le voulais, avant de commencer a push chez toi je suis a quasi 2000 d’income, donc forcément après c’est devenu compliqué pour toi.
Mais dans tous les cas, les deux parties étaient bien sympa, j’étais sous pression et en regardant les apm moyen en fin de game, je suis plus haut que ce que je fais en ladder habituellement, c’est que j’étais stressé donc je dirais juste : Félicitation de m’avoir mis en stresse pendant 45 bonnes minutes !
(ps : donc pour le bon format :
craYon vs Arkhatope - game 1 - Lost Temple : victoire de craYon (replay)
craYon vs Arkhatope - game 2 - Desert ardents : victoire de craYon (replay a venir) )
Rassure-moi, tu l’as fait exprès là, hein ?
Euh même pas :’(
craYon vs Arkhatope
Game 1 - Lost Temple - victoire de craYon (replay)
Game 2 - Desert ardents - victoire de craYon (replay)
(pas taper)
(edit : ajout du replay de la seconde map)
Ca va être difficile. J’ai lu leurs conditions sur leur forum. En gros, ils ne commentent que des parties jouées par des pro gamers, éventuellement des inconnus en diamant only.
Donc à moins d’avoir une finale MoDDiB vs Zerross…
Mais bon, on n’en est pas encore là.
Personnellement je pense être très loin du niveau requis pour être commenté par Pomf et Thud !
On pourrait leur demander de faire une exception, en envoyant Caf en mode Ours Brun, ou Bussiere en mode python !
Meme si le niveau est pas au RDV, ca devrait pas leur prendre beaucoup de temps, et ils pourraient tailler, ca serait fun. Apres, faut toujours demander, gentiment, avant de les menacer :slicer:
Envoyer Bussiere en mode Python c’est pas déjà une menace? :ninja:
au fait, oubliez pas de publier les dates des matchs. J’aime bien suivre en spectateur
Pareil, parce que là ça commence à être sacrément intéressant !
Résultat du tour trois pour AltAyA et moi :
Tour n°3 :
- AltAyA (Z) vs. Histrion (T) sur Bassin luxuriant (vainqueur Histrion)
- AltAyA (Z) vs. Histrion (T) sur Métalopolis (vainqueur Histrion)
La seconde partie est un bon exemple d’annihilation réciproque
Note pour McRemic, tu as un petit bug de rien du tout sur la grille du tournois : deux L15 et pas de L14
Gg à Histrion qui m’a bien humilié xd, de mon coté je trouve que j’ai vraiment mal joué, y’a des jours comme ça…
GG les gars, mais oubliez pas :
Merci pour nous
Patch 1.2.0 à venir :
�?� PROTOSS
* -- Hallucination research time decreased from 110 to 80.
* -- Observer
o Cost decreased from 50/100 to 25/75.
* -- Phoenix
o Build time decreased from 45 to 35.
* -- Void Ray
o Now deals 20% more damage to massive targets.
o Flux Vanes speed upgrade removed.
Une petite pause dans le tournoi le temps qu’on reprenne sur de bonnes bases ça vous dit ? :teehee: