Merci, j’avais jamais remarqué. Je ne dirai rien sur le format de tes replays qui n’est pas bon, mais j’en pense pas moins
+1 pour les matchs annoncés à l’avance, d’ailleurs ce sera obligatoire pour les finales pour qu’on puisse ne profiter.
Merci, j’avais jamais remarqué. Je ne dirai rien sur le format de tes replays qui n’est pas bon, mais j’en pense pas moins
+1 pour les matchs annoncés à l’avance, d’ailleurs ce sera obligatoire pour les finales pour qu’on puisse ne profiter.
Ouch quand même : Flux Vanes speed upgrade removed.
Oui, je ne fais quasiment jamais de VR, ou alors seulement 1/2 sans upgrade pour perturber. Du coup je ressens pas trop le nerf mais j’imagine que pour certains ça doit avoir impact.
Par contre le up d’hallu, même si pas phénoménal, me tente vraiment à m’y mettre. Ca peut vraiment être une arme efficace sur le plan de la guerre psychologique, mais subtil à utiliser :fourbe:
ou le nerf :
* -- Infestor
o Fungal Growth no longer affects air units.
Ca, ca fait mal !
Le patch sort quand ?
Et pour les hallucinations, c’est surtout que ca encaisse un peu de degat, ca fort ca cibler, pour moi c’est une tres bonne option.
Avec Dragon normalement on joue notre match ce soir ou demain à 21h30.
C’est surtout curieux de faire complètement disparaître cet upgrade, qui reste au final une option. Surtout que les VR bruts sont plutôt lents, donc ça avait quand même un intérêt de les accélérer un poil dans certains cas (on voyait bien la différence contre des vikings/mutalisks avant et après l’upgrade). Du coup là ils ne valent plus rien autrement qu’en masse, parce qu’en harass ils se feront shooter en un rien de temps. (oui je whine ;o)
Dommage pour le ZvZ, ça donnait un peu de piment de pouvoir fungal les mutas de son adversaire;le match up va difficilement pouvoir s’éloigner de banelings/mutas…
???
Je comprends pas.
Oh la rage putain, ce dernier round :ninja:
Je t’aide
voilou
Gomen. J’avais pas vu. Jusqu’à ma victoire en finale je ferai attention promis (attention, cette affirmation contient un gros coup de bluff)
Si tu as d’autres interrogations, ma secrétaire Ben s’occupera de toi
Et qu’en est-il des autres matchs sinon ? Deux matches sur six ont été joués pour le moment.
Hier s’est joué le match entre moi et MoDDiB, c’était vraiment tendu.
MoDDiB vs DragonSix - game 1 - Xel’Naga Cavern : victoire de MoDDiB (replay)
MoDDiB vs DragonSix - game 2 - Metalopolis : victoire de DragonSix (replay)
MoDDiB vs DragonSix - game 3 - Steppes of War : victoire de MoDDiB (replay)
[quote=« DragonSix, post:249, topic: 51867 »]
Oh la rage putain, ce dernier round :ninja:
[/quote] :ninja:
GG à DragonSix c’était vraiment tendu ( et accessoirement je suis revenu de TRES loin sur la dernière game )
Je conseille à tout le monde de matter la dernière game je crois que personne ( ni moi ) n’a compris comment j’ai pu gagner…
le patch est actuellement en serveur de test, on sait pas vraiment ce qui arriverai vraiment sur le live ni quand. D’ailleurs le temps de construction du bunker avait déjà été touché a cause des bunker rush, la on dirait qu’ils font machines arrière, enfin on verra le patch note qui arrivera sur le live de toute façon (mais ouais pour le fungle sur les unités aériennes, c’était déjà dur de les placés, la ils le virent carrément c’est un peu bizarre, on verra bien !)
edit : le truc que je vois et qui m’arrangerai vraiment BEAUCOUP que se soit gardé c’est ca :
Les vcs qui réparent deviennent maintenant prioritaires sur les cibles qu’ils réparent. Les vcs effectuent désormais des mouvement plus cohérents.
Parce que la, les thors vont devenir beaucoup moins problématique
Ouep, le coup des vcs qui circle le thor c’est relou, ya qu’à voir le dernier replay, ça aurait bien aidé DragonSix ^^
Pour notre match (mateo/ChateauDur) a priori c’est demain vers 21h30, ouvert au public dans la limite des places disponibles
« Les vcs effectuent désormais des mouvement plus cohérents » quelqu’un aurait une idée de la définition du truc sur le terrain ?
Je pense que c’est lié à la correction du bug actuel, si tu coinces un vcs et que le gars clique sur un minerai, le vcs traverse et se sauve.
sinon je vois pas trop, peut être un changement au niveau du pathfinding.
(le truc des vcs c’est relou avec les thors ouais, mais encore plus avec une forteresse planétaire, va peter une forteresse planétaire avec des vcs qui la répare enfin toi tu peux toujours avec coloss ou un storm bien placé, mais en zerg c’est la misère, la au moins les units taperont en prio les vcs et arreteront de tourner autour comme des mongols a essayés de taper la forteresse :sweating: )
Oh oui j’attends cette correction avec impatience : faire un all-in terran avec une vingtaine d’unités supplémentaires qui seront autant ciblés que des unités classiques ça va être ravageur.
Bon j’arrive pas a contacter Boupjof, donc je laisse un message ici:
Boupjof, si tu me lis, je t’ai laissé un message privé avec mes comptes IM pour qu’on s’organise une rencontre…
PERECil je t’ai ajouté hier sur MSN et j’ai répondu ce matin a ton message privé.
En gros je suis dispo tous les soirs !
Boupjof