Tournoi geekzone Starcraft II

Je vois le bug dont tu parles mais ça marche pour tous ça non ? enfin je l’utilise parfois quand je veux que mon probe sorte de ma base sans pour autant bouger mon wall zealot : je lui dis d’aller miner sur l’expand et hop, petit mouvement de bassin du probe, il passe. Pratique.

oui ca marche pour tout, ca marche même pour traverser des wall posé par les sentry d’ailleurs ^^

Je viens faire une parenthèse dans le topic :

J’ai mis à jour SC2 ce soir, j’ai joué. J’ai quitté. J’ai mangé. Je reviens, SC2 freeze dans le menu au moment ou je dois taper mon mdp. Des fois il m’affiche la case de login, des fois pas. Les étoiles freeze dans le fond, mais la piste audio continue normalement.

Quelqu’un a le même problème par hasard ? J’ai réssayé de lancer le jeu, de rédémarrer le PC… rien n’y fait…

C’est facheux, je dois me faire éclater par Mateo ce soir normalement, je ne voudrais pas le frustrer :smiley:

J’ai pareil, faut croire que les serveurs blizzard chauffent ce soir, bizarre bizarre B)

edit : ça remarche

Gné ? Y a pas d’update aujourd’hui.

Y’en a eu une la semaine derniere ou ce we. S’il a pas lancé depuis, ca l’a mis à jour ce soir :wink:

Hop petit message rapido pour annoncer que le match en PERECil et moi même aura lieu demain à 21h, s’il n’y a rien à la télé les places de spectateurs serons ouverte !

Edit : ca freeze chez moi aussi au login …
C’est chiant cette histoire de login automatique à battle.net pour pouvoir jouer en solo …

Dans ce cas il “suffit” de désactiver sa connexion internet, lancer le jeu et relancer sa connexion et tout fonctionne :
moi c’était bien pire : impossible d’accéder au Tasks Manager : obligation de reboot x fois…

Yep chez moi aussi ça freeze. Quelle connerie… je vais essayer ta manip.

Edit : nope aucun changement ça plante toujours.

Bizarrement chez moi ca a marché.

font chier, toujours down … Pourrait au moins communiquer la dessus …
Bon bin pas de SCII ce soir …

Ah bah ça y est le serveur europe est down.

Du coup, Mateo, c’est comme si tu avais fait forfait non ? :ninja:

Le plus chiant c’est pas que c’est down, c’est qu’en plus ca te fait planter ton jeu :mad: !!!

C’est l’occasion de rattraper les Day9 Daily que j’ai en retard, ça sera toujours mieux que de continuer ma ligne incessante de défaites actuelle (j’ai été rabaissé en gold juste avant le plantage, la rage).

Incroyable, t’es bien meilleur que la plupart des zergs « diamants » que je croise…

Bon petite correction c’est demain soir que Cil et moi faisons de la brochette de zélote !

les ligues veulent plus dire grand chose, je comprend pas trop leurs systemes pour monter ou déscendre de ligue…

Hier encore on a fait quelques match avec Matéo, franchement, il est bien meilleurs que la plus part des protoss que je rencontre dans mes match ladder, et je suis quand même a presque 1900pts. (même si les top euro sont a 3000+)

Tout dépends des bo et des unites de prédilection en fait. Matéo a un très bon PvZ, il connait bien le match up et le maitrise bien.

La plus part des protoss que je joue en ladder à la fin me taunt avec un “zerg imba” (alors que quand je gagne contre matéo, j’en chie en général (ou alors c’est qu’il a tenté un cheese /taunt)

Juste un conseil pour dragonsix, quand tu as une mauvaise passe (3 ou 4 défaites d’affilé), cherche pas à comprendre, fait une pause. Tu peux pas perdre 4 match d’affilé contre des mecs de ton niveau ou niveau en dessous ou alors c’est que des cheeses que tu vois pas. Donc la plus part du temps c’est du à l’énervement qui te font faire des erreurs ou rater des choses flagrante.

Après je sais pas trop comment tu joues en zerg, part sur un BO safe qui peu contrer a peu pres n’importe quoi, et quand tu as vu sur quoi partait l’autre, fait juste l’unité qui contre (juste ne pas partir sur un truc en ce disant : “je pense qu’il va faire ca” il faut pas penser, il faut le savoir, quitte a sacrifier un over pour en etre sur)

Bon courage en tout cas

(ps : tu peux m’envoyez tes replay des games que tu comprends pas ce que t’as mal fait pour perdre si tu veux, mon mail est ouvert pour toute aide de nos amis les bestioles, ZERG AU POUVOIR !)

ZERGS AU BUCHER !! Terrans FTW !!