Alors déjà, non, pas les Zergs au bucher, ils sont mimi les Zergs.
Et deuxièmement, j’annonce aux intéressés que le match Mateo - Chato d’hier aura surement lieu ce soir si Mateo est dispo. Ce sera torché rapidement je pense :sweating:
Alors déjà, non, pas les Zergs au bucher, ils sont mimi les Zergs.
Et deuxièmement, j’annonce aux intéressés que le match Mateo - Chato d’hier aura surement lieu ce soir si Mateo est dispo. Ce sera torché rapidement je pense :sweating:
FOR THE HORDE !
Heu non, FOR THE ZERG
Nan mais Moddib sait pas expliquer correctement (c’est un noob)
Pour les prochaines fois :
-tu désactives ta connexion internet (
-tu lances le jeu, il te propose de te connecter hors ligne tu fais fermer pour rester sur la page de log
-tu remets internet et tu te connectes !
Ca a marché une fois pour moi, le reste du temps ca voulait plus et ca m’plantait à la tête !
A quelle heure vous jouez ? A peu près
Je dirais 21h, si tu confirmes ChateauDur.
edit : si les zergs ils veulent pas du bûcher ya toujours le colosse, il est mignon lui aussi avec ses petites antennes qui bougent, approchez il veut juste communiquer :flowers:
Je confirme !! A toute !
Clair. D’ailleurs c’est une de mes grandes deceptions de SCII le ladder. C’est juste pourri. Personne comprends rien, tu sais pas ou tu en es, tu sais pas avant les matchs contre qui tu joues (il est bronze ? argent ? or ? diamant ?). Tu sais rien. Juste un pauvre « favori » de temps en temps. Pas de classement en dehors de ta ligue de 100 pelot ou tu connais personne.
Bref, c’est un echec sur toute la ligne. Le systeme de niveau de war3 etait tellement mieux ! des points, un niveau, et c’etait tres sympa !
En fait, je réalise que j’ai commencé a baisser de niveau au moment ou j’ai arrêté de jouer random régulièrement. Quand on arrete de jouer les autres races, on y perd beaucoup en perspective. C’est surement ça qui me fait perdre en clarité de plan de jeu.
En ce moment, plus ça va plus mes timings sont foireux de partout :ermm:
Bon alors avec Trevidos on a joué ce soir, j’ai gagné mais il s’est bien battu, gg à lui et à charge de revanche.
Voilà les replays :
Game 1 - Xel’Naga Caverns - Victoire de Nostra
Sur la première j’ai eu de la chance de pouvoir retirer du jeux un ptit groupe de marines qui si ils avaient été derrière le wall aurai pu gérer mon push.
Game 2 - Metalopolis - Victoire de Nostra
Là je choisis de faire la même, mais mon push se fait contrer par des hélions, après j’ai profiter des erreurs de Trevidos.
Matchs effectués avec Chateau_Dur!
Game 1 - Temple oublié - victoire de zealzeal (replay)
Game 2 - Bassins luxuriants - victoire de zealzeal (replay)
Bon pour la 1ère game j’ai joué le truc vilain du zonage par phoenix d’entrée pour bien faire regretter d’avoir expand, c’est malsain, Chateau_Dur a bien réagit mais j’attendais cette réaction donc du coup il a pas apprécié ^^
Pour la seconde c’est toujours un peu stressant, je t’avais vu faire l’apologie du push roach face à un toss donc j’ai joué le coup du « attend 20sec. parce que là je suis à poil »
Sur cette map le truc qui m’aurait emmerdé c’est que tu pètes les rochers suivi d’un double front roach d’un coté et gling de l’autre qui foncent sur probe. A bon entendeur
Bien sympas en tout cas, drôle de jouer avec du monde, faudrait peut-être enchaîner sur des team par la suite…
J’ai un projet de 2v2 dans les bacs, mais on va déjà attendre que ce tournoi se termine.
Hum, je suis pas très sur du rush roach vs toss en general, surtout sur les grandes maps. Sur Bassin Mateo a eu une chance de le scout bien avant leur arrivée et il a largement eu le temps de faire une sentry pour stopper le rush. Et une fois que ChateauDur était bloqué avec une tonne de roach sur les bras, il a suffit de continuer a faire des stalker plus quelques immortal et d’envoyer le tout pour finir la partie (les roachs étant très très désavantagés face a ce mix, un massacre).
Généralement les lings sont préférables contre la plupart des builds toss (y compris les builds a base de zealots, où il suffit d’ajouter une evo chamber assez tôt pour compenser).
Generallement pour moi en ZvT ça fini en ling+hydra, puis ensuite j’ajoute des roachs une fois que les colossus entrent en jeu, pas avant.
Moi je me ferai bien un bon gros FFA des familles de temps en temps
On s’en était fait un à 3 l’autre jour c’était bien fun, un masse phoenix d’un coté, masse ghost de l’autre (bon moi j’avoue je suis parti roach / hydra, mais a part le mass queen en zerg c’est compliqué) puis le mass ghost c’est transformé en mass battlecruiser et la… c’est le drame ^^
Mais c’est toujours drôle le FFA, tu attaques un mec et tu te fais pourrir par l’autre, c’est fourbe, c’est fun, et moi perso, j’adore ça :teehee:
Moi je suis bien partant pour les deux, avec une preference pour le 2vs2 / 3vs3 sur le ladder
Je verrai bien un double zerg pour montrer a ces mécréants la toute puissance de l’essaim :devil:
En tout cas, si nouveau tournoi il y a, count me in ! (et au passage, chapeau à tous pour la super ambiance qu’il règne sur ce tournoi … fair play, detente et bonne humeur sont au rendez vous, malgrés de sacré match. C’est vraiment cool !)
Le double zerg te fait un double 6 pool et tu pleures. (been here, done that).
Oui j’aime pas trop le 2v2 a cause des doubles cheese, mais bon, 1 ou 2 a l’occasion pourquoi pas, je peux me faire violence
Par contre, je joue avec un protoss, need chronoboost sur mes hatch moi
non, c’est pas marrant ca. Moi j’ai envi de voir de la grosse baston
FOR THE SWORM !
Personnellement en diamant 2v2 je vois plus beaucoup de cheese car ça ne fonctionne plus réellement.
Ce n’est plus possible depuis je ne sais quel patch non ?
Depuis qu’ils nous ont pété Aïur.
D’ailleurs le chronoboost devrait permettre de désintégrer tout batiment zerg par un laser qui partirait du Nexus. C’est pas imba c’est juste la classe protoss.