Tournoi geekzone Starcraft II

Il y a un nombre limité de place en observateur par parties ?
Sinon +1 pour que les obs se retrouvent sur skype/mumble/ts pour discuter de la partie o/

Je sais pas trop, ca doit etre 16 slot en tout entre joueur et obs a mon avis.

Je vais penser à rentrer tout le monde en ami ce soir, comme ca se sera fait.

Avec Matéo on a les même dispo donc ca va surement se faire le match à l’arrache un soir de cette semaine (ce soir avec un peu de bol peut etre)

Excellente soirée en effet. J’ai jamais autant gagné de ma vie :smiley: J’ai pensé à vous ce matin quand je buvais mon café, après m’être levé sur les coups de… oh 11h00 je crois. Hin hin hin… (<-rire machiavélique :ninja: )
A refaire, c’est sûr.

Concernant la VOD, si un geek se sent de commenter des parties seul, bon courage à lui :slight_smile: Mais ce serait bien mieux si il y en avait 2. Je me demande si on peut faire ça avec skype ? Faudrait déjà voir comment fonctionne fraps.

Meuh, j’ai déjà joué avec Arkha, il est mauvais! #free-taunt :smiley:

Bon bah déjà, GG l’organisation mister McRemic.

J’ai un peu lâché SCII depuis un moment mais je vais m’y remettre, là, avec l’objectif d’essayer de titiller Zerross à un moment ou à un autre (il va falloir que je trouve des combos cheese/abuse/nawak, parce qu’à la loyale je ne donnerais pas cher de ma peau :))

Edit : PERECil : j’ai cru que Mc avait triché sur le tirage au sort quand j’ai vu son premier tour :devil:

On peut ptet voir avec pomf & thud pour commenter la finale? Ces ptits gars sont bons, faudrait juste trouver comment les contacter.

Edit: pour être sérieux, comment se passe dans le cas ou un des joueurs subit une déco, ou un truc du genre? Je sais par exemple que nostra a une bécanne qui ramouille grave et on pourrait malencontreusement cliquer sur le bouton “eject” pendant ces phases là.

Ps: Nostra il sait faire que fast roach ou baneling muta!

Fallais savoir les contrer :P.

C’est pas faux.

Je vais jouer random comme je disais, je suis beaucoup plus accessible qu’il n’y parait (et si je tombe sur protoss, vais prendre quelques fessées lol)

après rien ne nous empeche de nous faire des parties ensemble pour rigoler, si tu veux tester des cheeses, je suis pour ! (j’ai perdu hier d’ailleurs sur un cheese, le mec m’a fait un spool 7, rush 6 gling + 9 drone, j’ai mal geré, paf perdu, donc tu vois… on sait jamais et c’est ca que j’aime sur sc)

Surtout que quand on a l’habitude de jouer contre un certain type de joueur, ca fait bizarre de changer (dans les ligues plus bas c’est beaucoup plus fourbe, beaucoup de rush, de dark templar, de rush void ray, attaque bunker, banshee etc etc etc)

[quote=« PERECil, post:66, topic: 51867 »]
On peut ptet voir avec pomf & thud pour commenter la finale? Ces ptits gars sont bons, faudrait juste trouver comment les contacter.[/quote]

Si quelqu’un veut tenter le MP sur leurs forums, moi il passe pas du boulot => Rechercher pomfetthud.bbactif.com

C’est un bon gars :rolleyes:

Si tu veux faire du 2v2 n’hésites pas à me recontacter Nesborg j’suis dispo !

Pareil, si y’a des motivés pour 2v2/3v3/ voir même 4v4 o/ je suis up, je vous ajoute tous en rentrant ce soir

PS : ne pas prendre en compte ma signature dans vos opinions :smiley:

Avec plaisir :slight_smile:

Merci :slight_smile: Ca fait plaisir

L’idée est effectivement très séduisante, mais ne nous emballons pas. On va minimum attendre la fin de premier tour et s’assurer que tout le monde est bien présent. Si ça se passe bien, on les contactera, d’autant qu’on peut potentiellement avoir un platine contre un diamant en finale.

Ok, c’est noté. On verra ça plus tard.

On essayera d’organiser ce genre de rencontre à la fin du tournoi en équilibrant les équipes en fonctions du classement final.

Première série de matchs effectué: McRemic en Terran vs Cil en Protoss.

Partie 1 - Blisterings Sands - Victoire de Cil (replay)
Partie 2 - Lost Temple - Victoire de McRemic (replay)
Partie 3 - Scrap Metal - Victoire de Cil (replay)

Je suis le premier étonné par les résultats. Bonnes parties bien stressantes (j’avais le c�?ur qui battait la chamade sur la partie 3).

Bravo à PERECiL qui est le premier vainqueur de ce tournoi. Il a gagné d’un cheveu sur la première, il a été couillu et chanceux sur la 3ème.
C’était vraiment pas ma journée…

Ah, c’est moi qui ait le diamant, c’est toujours bon à savoir quelques jours à l’avance :stuck_out_tongue:

Bon ça va, j’en suis pas loin mais je tiens à préciser que je me prononcerai APRES la confrontation pour les replay, et je commenterai si je gagne :teehee:

Tres interessante ces videos ! c’est vraiment sympa de les avoir posté !

Haha mothership sur Scrap Station ! Arrêtez pomf et thud bon sang :slight_smile:
(Bien joué Cil !!)

J’avoue, je mate tous les replays au taff entre midi :D.

Je vais rien dire sur la dernière partie. J’ai juste sacrément merdé. Trop long, pas d’anti air. Si j’avais attaqué une minute plus tôt, son mothership ne serait peut-être pas sorti, et j’aurais pu encore avoir mes chances par la suite.

Mais là où je m’en veux le plus, c’est sur la première. Je vois son scout qui se balade tranquille, mais j’arrive pas à me le faire. J’envoie mon VCS patrouiller pour voir si il ne m’aurait pas mis un proxy. Je suis passé juste à côté de son pylone, caché dans la dernière zone d’ombre. J’ai perdu bêtement à cause de ça.