[Tournoi GZ-HON] Liste des participants

Pour tout le monde en fait :smiley:

Ouais. J’ai un peu arrêté les frais aussi, plus joué depuis des semaines (voire mois), du coup ce sera sans ma pomme.

Ok, j’eclaircis les choses, plus de nouvelles parce que moyen la motiv en ce moment de s’en occuper. Que les patchs vont et viennent, et que ca arrive que ca soit genant. Que finalement, on voit toujours les memes, tout les soirs, et qu’on constate que de toute facon, 80% ont deja abandonné. (on peine a faire des 5v5, alors, 40 joueurs pour un tournoi…). Dans l’idée, on verra ou ca en est coté S2 Games en janvier, coté joueurs aussi. Que ca ne vous empeche pas de venir vous prendre une fessée :smiley:

Tout à fait : une petite partie de deux heures et ça repart :smiley:

pareil que Ana-l sur l’idée de voir en janvier ce que devient la béta et de regarder qui est motivé à nouveau à ce moment la. Au moins il ne restera que des mecs à fond dedans :smiley:
Désolé pour le temps perdu / manque de réactivité ces derniers temps dans l’organisation qui a empêché un lancement en ce mois de décembre (déménagement/recherche de boulot/manque de motivation).