[Tournoi GZ-HON] Liste des participants

Voila la liste des gens qui ont été préselectionnés par eux-même pour participer au tournoi.
Si certains se sentent de nous abandonner ou de nous rejoindre, c’est le moment il reste encore quelques places à briguer (36 joueurs prévus)
NB: C’est moche mais j’ai pas reussit à faire un beau tableau, honte à moi. Vous pouvez me lyncher maintenant sur la place publique ou failloter pour la future répartition des teams en m’expliquant comment je peux faire!

Nick GZ [center](Nick Hon)[/center]

AnA-l center [/center]
Andejen center[/center]
Beasty center[/center]
BigPeps center[/center]
doc-v ? center[/center]
Drolix center[/center]
DSS center[/center]
Frenchouille center[/center]
genji center[/center]
Ghadzoeux center[/center]
Gloomy center[/center]
Greytarkis center[/center]
Griimcenter[/center]
Ivru center[/center]
kaneloon center[/center]
knep center[/center]
Lexes center[/center]
mashimu center[/center]
MoDDiB center[/center]
Ravine center[/center]
Rivellon center[/center]
Shadocry center[/center]
skid center[/center]
SuperLegume center[/center]
Supernico center[/center]
Tarask center[/center]
TchainizZ center[/center]
toufmag center[/center]
Typhus ? center[/center]
Xou center[/center]
Zoubi center[/center]

A confirmer / demander

Palaad
Cafeine
Faskil
leto5
xsmarty
barberouss
dotsmarc
Zhax
Amasokin
Frondelf
Donjohn
Skuzion
Dewax
Spy__
greatmutato
Haza
hoaxymore
miqualke

Désistement (on va vous faire culpabiliser :smiley: ):

  • Saucisse
  • Kel_Thalas
  • Nostra

Pas super clair, tu pourrais pas faire deux colonnes ? J’ai plus le net pour l’instant mais je suis super chaud :smiley:

edit : bon comme ça.

Plus possible pour moi, trop de taf en ce moment pour ne serait-ce que lancer HoN, alors un tournoi :smiley:

Je confirme doc-v (ici) > kevdocv sur HoN. ^^

Je viens d’y penser mais malheureusement, il ne faudra pas compter sur moi pour le tournoi, je ne pourrais pas y participer pleinement pendant les 3 semaines qui viennent :smiley:

Autant ma noobitude peut parfois passer relativement inaperçue en 5vs5, autant en 3vs3 ça risque d’être plus difficile…
Je vais donc passer mon tour pour celui là et upper un peu mes skills pour le prochain tournoi :smiley:
GG pour l’orga en tout cas !

[quote=« Zhax, post:6, topic: 50174 »]Autant ma noobitude peut parfois passer relativement inaperçue en 5vs5, autant en 3vs3 ça risque d’être plus difficile…
Je vais donc passer mon tour pour celui là et upper un peu mes skills pour le prochain tournoi :smiley:
GG pour l’orga en tout cas ![/quote]
Bof franchement ça va, tu peux participer :slight_smile: C’est pas parce que je me suis énervé à la dernière partie qu’on a fait ensemble qu’il faut ne pas venir. :smiley:

Arrête, laisse nous croire qu’on a gagné grâce à notre skill et non parce que vous avez misclick sur un creep en fin de partie :slight_smile:

Nan je te rassure, je ne me formalise pas pour ça :slight_smile:
Juste qu’en 3vs3 et en plus en RD, je pense que sur un mauvais pick y’a moyen que ça soit le drame ^^

Je préfère me retirer aussi, pas le temps pour HoN en se moment désolé.

Moi je suis dispo ! donc je confirme ma participation :smiley:

Je préviens je serais sans pitié pour les faibles mouahahahahah

Je vais décliner aussi, pas fan de Darkwood Vale 3x3 (même en RD). Mais have fun ! Et oubliez pas de venir faire des parties avec les autres quand même ! :smiley:

Toujours opérationnel ma foi ^^

Je serai bien partant pour un ptit tournoi, tout dépend des dates/heures des games.

IpnotikFantasy ==> Ipno sur HoN

Bon bah ce sera sans moi.

Edit: en fait, on s’en fout de la raison.

Salut,
étant un des scouateurs des parties GZ, je voulais savoir si il était possible de participer :smiley: ?

Tiens, un tournoi ressorti des abysses. Comment on a plus de nouvelles, et que je n’ai plus le temps, je laisse tomber.
Count me out …

[quote=« AtChA, post:16, topic: 50174 »]Salut,
étant un des scouateurs des parties GZ, je voulais savoir si il était possible de participer :smiley: ?[/quote]
Va te presenter dans le thread idoine aussi :smiley:

J’y vais de ce pas :D.

[quote=« Beasty, post:17, topic: 50174 »]Tiens, un tournoi ressorti des abysses. Comment on a plus de nouvelles, et que je n’ai plus le temps, je laisse tomber.
Count me out …[/quote]
Pareil pour moi… :smiley: