381 Millions.
Et il me reste 2 tentatives 
381 Millions.
Et il me reste 2 tentatives 
Làààà regardez comme il est content que j’ai créé ce tournoi EXPRÈS pour regonfler son égo 
J’avais pas vu qu’on avait des tentatives limitées 
Mon score est donc ridicule comparé à ce que j’ai pu faire avant 
C’était pourtant dit un peu plus haut 
Ah ça je sais bien que ce n’est pas de ta faute
J ai lu trop vite et que je me suis arrêté uniquement à « J’ai créé un nouveau tournoi » 
Quel troll farceur ce @Haza 
GG 
Allez hop c’est reparti sur l’ancien modèle, j’ai pas l’impression que le modèle court vous a plu, à voir si on refait à l’issue de cette quinzaine.
On est sur la table Pasha qui a remporté l’unanimité lors de mon sondage rapide sur Discord, E.T. effrayant le brave @Haza 
[GZ] GratZ
cafeine
Bonne chance à tous et à toutes (s’il y en a
)
J’ai débarqué trop tard pour le sondage Discord, mais cette table me convient !
Bonne chance à tous (et à toutes ?)
('tain c’est dur de revenir à une telle physique pétée
)
Tellement… J’ai vraiment l’impression que la bille fait n’importe quoi par moment.
C’est ici qu’on joue ?
Bon, c’est juste pour tester le câblage. Va falloir faire ça un peu mieux quand même 
Cet homme est fou !
Ah ouais pareil pour la bille, je comprend plus rien (suffit de regarder mon top score pour l’instant).
Ah oui sympas !
Ça rigole plus les tournois de flipper 
Bon, je sors d’une game de 1h30. J’ai lancé une seule fois la table, je crois que j’ai bien compris la table :ninja: (spoiler : je n’arrive que rarement à battre les gardes, et les aimants, j’ai rien compris).
Serieux @Lightstar, venir me gratter la 3eme place pour à peine plus de 30k points, je prends ca comme une insulte personnelle. Je me vengerai, mec 
@Gratz Ecris nous un guide, parce que la je vois pas comment on peut arriver un putain de score de 200M+. Kudos.
Ça n’a rien de personnel pourtant, j’essaie juste de faire mon scoring 
Écoutes ça me paraît pourtant évident, suffit de pas perdre 
Plus sérieusement : j’ai scoré parce que j’ai gardé ma first ball pendant 1h environ 
déclencher la multiball « serpent » en visant le deux trous entre les deux middle ramp’, puis une fois déclenchée, collecter les trésors et les « cacher » dans les endroits allumés par la flèche blanche je crois (derrière le bazar, la cave du haut etc). En jouant correctement, c’est du 10M à chaque run je crois.
déclencher « l’histoire » avec le livre de contes en visant le gros truc allumé en bas à droite, puis le lieu un peu au dessus du passage de bille avec le flip’ haut droite. S’en suivra une bataille bien souvent avec les gardes… et c’est ça qui permet de faire du 10/20M en complétant les différents objectifs. Le plus dur… c’est de passer les gardes. Si tu passes les gardes, c’est 10 à 20M je crois ?
Pour passer les gardes : prendre son temps, quand la balle est dans les gardes, elle retombe soit sur un côté tranquillement - la bloquer et relancer, soit elle part en trombe sur un des côtés ==> garder les deux flip’ en l’air pour la faire sauter puis la réceptionner de l’autre côté, puis rebelote. Le truc du milieu sert à save une chute malencontreuse, ce qui arrive malheureusement. Il se rétablit quand tu shoot un des deux gardes finaux. Le but ici n’est pas de vaincre tous les gardes, mais d’envoyer la bille en haut, passé les deux gardes les plus hauts.
déclencher le bazar rapporte pas énorme (5M au max au bout de 4 ou 5eme coup j’crois).
le tapis : j’ai pas tout compris, mais ça m’a jamais rapporté plus de 2 ou 3M.
les aimants « sauver la princesse » : jamais réussi, je saurai pas aider.
déclencher le jackpot avec les 5 bumpers permet de score une 10aine de M en enchaînent la rampe qui s’allume.
trouver l’elixir permet d’avoir une extra ball (en déclenchant l’event PUIS en trouvant l’elixir en visant les rampes allumées puis le trou du milieu qui s’allumera en rouge)
l’oasis, avec les ptits chameaux jaunes qui s’allume, permet aussi de faire du scoring 5M jcrois facilement, suffit de… battre les gardes quand tu le déclenches.
Je crois que j’ai fait le tour… En gros, viser les trucs allumés et suivre les recommandations écrites et dictées… Et survivre. Franchement, j’ai pas eu genre le wizard mode qui m’aurait permis de faire un score de fou. J’ai juste joué pendant 1h30 la même partie 
Merci! Bouge pas j’arrive bientot pour te mettre 50 millions dans la vue. Ou pas
.