Tournois amicaux Pinball FX3 [v12 et plus]

Histoire de prouver que c’était pas un coup de bol :zipper_mouth_face: (bon, ok… avant de lancer la bille 2, j’avais 357 millions …)

J’ai joué une heure et j’ai fait que des scores dignes d’un @elftor, je vais attendre un peu avant d’y retourner (free taunt :kissing:)

1 « J'aime »

:smiley: c’est de bonne guerre

1 « J'aime »

Rien à prouver, juste content d’avoir enchaîné le super jackpot 2 fois :eyes:

1 « J'aime »

J’ai rejoint la fête un peu en retard, vraiment compliqué sur cette table de monter dans le classement, hyper punitive !

Sûrement la plus difficile de ma collection (et peut-être parmi les tables Williams sorties sur Pinball FX ?).

Mais j’aime bien l’ambiance et l’esthétique de cette table, elles sont fort réussies !

Oui je l’apprécie avec le temps :slightly_smiling_face:

J’ai réussi à faire mon entrée dans le top 3 :grin:
Dommage que je n’ai pas réussi le jackpot à 100 000 du Redline Mania, parce que j’aurais pu aller chercher les deux monstres au dessus !

2 « J'aime »

Nein Nein Nein Nein Nein !
Pardon je m’emporte.

2 « J'aime »

Et au moment où j’ai l’alerte qui me prévient que j’ai battu @Gratz, je fais tilter la table … forcement :slight_smile:

4 « J'aime »

J’ai répondu présent lors des dernières heures :eyes:

1 « J'aime »

Normalement quand je vois vos scores, ca me fait ni chaud, ni froid.Mais la je dois avouer que j’ai passé enormément de temps sur cette table, et je suis que 5eme au final. Je suis un peu deg…

@Gratz GG, mec. 491M…

1 « J'aime »

Merci merci, tout le mérite revient à @Haza qui me pousse toujours à relancer la table :eyes:

(et oui, 491M, merci le double super jackpot :))

Du coup comme j’ai pris l’habitude de faire une semaine de pause entre deux tables, je vous propose de faire un quick tournament entre les deux tables. Genre je mets une semaine de durée, 3 essais max, sur cette même table ou une autre déjà faite, un peu comme ce que @Faskil proposait plus tôt dans les premiers threads, histoire de varier les plaisirs ?

Next table : ET ou Pasha (je pense plutôt ET histoire de changer de type de table).

Pourquoi pas bonne idée.
Encore que la limitation d’essai et quand meme assez punitive, par contre réduire le délai du tournoi ca oui :smiley:

Maintenant que c’est fini, je peux poster ca ici

(mais en vrai, ca n’aide pas trop, les tips de visée ne fonctionnent que sur xbox … c’est dingue qu’il y ait des différences entre plateforme par contre…)

Ma stratégie au final (depuis samedi 00h donc, quand j’ai enfin capté) :

• viser uniquement les freeway (les deux extrêmes donc), et la rampe de Burn Rubber dès qu’elle est allumée, c’est à dire à CHAQUE CHANGEMENT DE VITESSE et avant même le premier passage de rapport (elle est on au first launch).
    Je ne passe pas de vitesse tant que j’ai pas trigger le burn rubber. Ce qui m’en fait déjà 5 jusqu’à la cinquième (tandis que sinon tu zappes facilement les 3 premiers en changeant de vitesse dès que c’est up).
    C’est via ce burn rubber que tu obtiens les bonus les plus gratifiants, comme les multiball, l’extraball, le video mode (avec une chance de faire 27M + chopper l’extra ball), et dans une moindre mesure les 10M.

• idem avec la rampe de l’hyperloop. Dès qu’elle est up, j’y vais, peu importe le chiffre.

• idem avec le green lock, mais ça va de paire avec les freeway.

• ensuite, bah multiball + super jackpot.

• en bonus, enchaîner 3 ou 4 fois les freeway en les alternant (gauche - droite), ça fait une double combi qui allume l’extra ball.

Souvent je fais une redline mania sur la première bille. J’abandonne et je relance dès que je ne déclenche pas le superjackpot sur mon premier redline mania, parce que je considère que la chance de retourner à la 5ème vitesse et redéclencher le truc est moins probable que de relaunch, avec la frustration d’avoir perdu lamentablement mes 3 billes si durement gagnées.

Idem, je recommence souvent si je perds ma première bille avant les 50M et que je vois que j’ai pas trop accumulé de choses (genre pas un seul ball lock, ou même pas la 4ème vitesse).

Maintenant je vais regarder la vidéo postée juste avant :eyes:

(pour le tournoi rapide je m’en occupe d’ici la fin de journée)

1 « J'aime »

Nouveau tournoi créé, plus court et surtout avec 3 tentatives uniques, sur la même table =)

Et je m’auto réponds, je viens de faire mes 3 games, ce qui a l’avantage d’être clairement moins chronophage, avec 118M pour ma part :smiley:

Ce qui devait arriver arriva. Je foire mes 2 premières parties avec des pertes de billes improbables à la chaîne…
Heureusement je fais un peu mieux à la 3eme mais loinnnnnn encore…
:sob:

Fallait train avant voyons :eyes:

:ninja:

J’ai beaucoup ri en voyant cette réaction :joy:

1 « J'aime »