Mais non, faut savoir retrousser ses manches et se battre
(franchement j’ai tourné à 40-60M pendant 4-5 jours, et pis je sais pas, j’ai fait cette game, que j’ai lamentablement écourtée sur la fin (genre à 165M j’avais encore 3 billes :x)
Si je dois résumer comment j’y suis parvenu (et comment je compte réitérer si @Haza m’en colle pas une autre à genre 2h de la fin :x) :
focus vraiment sur la rampe d’extrême droite (sous le second flip droit) pour déclencher le plus souvent possible les multiball (4x pour une multiball) : chaque ball va permettre de scorer 1M sur les rampes allumées au début, ce chiffre augmentant à chaque « étoile » touchée (les bandes jaunes à l’entrée de chaque rampe). J’étais à 4 ou 5M par rampe sur la fin perso. Je n’ai pas réussi à déterminer si ce chiffre était conservé d’une multiball à l’autre.
collecter des extra balls avec les tirs manqués : c’est « facile » sur le papier, il suffit d’enchaîner 6 rampes clignotantes en rouge pour allumer le trou de l’extra ball et y glisser sa bille pour en avoir une (cc ). Les extra balls se cumulent.
finir les missions était pour moi un bonus jusqu’à ce que j’y arrive pour toutes, ce qui a déclenché le « wizard mode » pour désarmer le shérif, et déclencher une 4x multiball. C’est ce qui m’a permis de scorer comme un gros sale.
d’autres multi balls existent mais elles sont pour moi plus chiantes à obtenir : le train, faut faire la mission 3 fois. Le rampage (rampe du milieu), on collecte des billes pendant 20 secondes et ensuite faut le déclencher, mais pareil, je trouve ça plus chiant (je n’arrive vraiment pas à viser ce %$£*!& de milieu ).
Voilà, ensuite je trouve que la table est pas du tout punitive. Les kickback sont relativement faciles à activer des deux côtés, et je ne fais pour ainsi dire que rarement tomber la bille au milieu. Je perds essentiellement sur le côté droit quand j’ai pas le kickback d’activé.
Bon perso, je suis bon dernier et certainement pas très doué pourtant j ai bien essayé la technique de @Gratz mais ça ne veut pas,j arrive pas à bien viser.
Bon reste deux jours pour essayé de battre @xmichelo mais bon aux derniers essais j ai même pas dépassé les 10M…mais qui sait sur un malentendu
Pour ceux qui ont plus de mal a faire du gros score, ne recommencez pas si vous perdez la 1ere bille avec un petit score (entre 5 et 10 millions).
C’est une table qui a besoin de « préparer » pas mal de mode/coups, et donc vous aller les déclencher à la seconde et troisième bille, et là, fait des scores plus sympa.
Grâce à un élan de chatte non dissumulée , j’ai réussi à me hisser en haut du classement ce matin en lançant une bille après avoir été voir s’il y avait du changement dans le tournoi que je pensais terminé. Genre « tiens je croyais que c’était fini mais il reste 2h, allez, je peux bien prendre 10 minutes pour voir que je n’y arrive pas ».
Et le miracle se fit, immédiatement poursuivi par un dur retour à la réalité « tu peux traiter ce ticket stp ? »
Des multiball en pagaille (rampage et rampe d’extrême droite), 5 ou 6 extra balls, 2 wizard modes, et pouf, j’ai finalement soupiré de soulagement quand j’ai vu ce petit message « vous avez battu Haza », limite j’avais envie de perdre exprès
GG à tous, prochain tournoi sur une des tables énoncées plus haut, ces dernières étant celles que le plus de personnes ont (Pasha, The Getaway & ET si je ne m’abuse). Une fois qu’on les aura faites, on pourra tirer au pif et pousser à la consommation (ou perdre tous les joueurs )
Salut les ptits flippos, je viens de créer le nouveau tournoi, que je n’ai même pas inauguré. Comme on doit passer sur les 4 tables suscitées jme suis dit qu’aller sur une table qui changeait c’était pas déconnant, alors on part sur The Getaway (qui je dois l’avouer de prime abord m’attire pas des masses).
C’est une table avec un ENORME trou au milieu, mais que GZ a déjà taté si j’en crois les scores en solo (coucou @Xerto le first so far avec 240M).
Il faut aller vite, très vite, les parties vont à mon avis pas durer des heures.
Fin dans 14 jours à 17h30. T’auras une journée presque complète pour essayer de nous battre à la fin @Haza.
Pour avoir fait 3 games viteuf, lisez le guide du plateau. Ca vous permettra par exemple de lire qu’il faut appuyer sur le lanceur quand le mec vous beugle « shift gear » à la gueule pendant 2 minutes
Oui, elle est très punitive au final. Comme je disais avec @Haza, je fais souvent un gros score (100-250M) avec UNE bille (et plusieurs multiball avec potentiellement 1 ou 2 extraball), et je fais « que » 500k avec le reste. C’est frustrant
(ça et le fait que les extra balls soient aléatoires, ça me gave un peu)
Moi j’ai abandonné les gâchettes arrière (qui comme le disait @Haza ont une course beaucoup trop longue) et j’utilise désormais les gâchettes-boutons du haut des manettes. Alors oui la main n’est pas habitué mais on s’y fait. Je n’arrive pas à donner des coups au clavier non plus