Y a moyen de faire du score !
Je sais pas ce qu’en pense les autres mais c’était pas mal quand @Haza avait pas trop le temps de jouer.
Pas mal mais il aurait pu essayer de faire x10 à mon score 
C’était tellement pas mal que j’aurais pu être 1er avec mon score actuel 
Mais bon, une 2ème place c’est pas mal non plus, du moins pour l’instant…
En tout cas, je suis content que le tournoi se déroule sur ma table Zen favorite !
Je viens de jouer 45 minutes sur un écran en 60hz … ha ben oui, c’est quand même complètement pourri et c’est juste 12 fois (au moins) plus dur de scorer correctement. (et j’étais à 240 fps hein).
Back sur du 144hz … insta joy 
Ah je connais pas ce bonheur… Tjs en 60 ici since 4ever 
Ben mon cochon, tu dois avoir plus que tout nos scores additionnés à la louche 
Entre temps je me suis rapproché de Lightstar mais j’ai échoué à un cheveu 
Je crois qu’il y a des gens qui jouent sur Switch.
-50%, 9,99€ > 4,99€
Yay. J’avais commencé sur Switch et le non partage des tables m’a direct refroidi 
Ah super, moi qui se plaignait justement du manque de promos sur la version Switch, merci pour le partage !
En attendant y’a du scoring à faire sur ta table préférée :ninja:
C’est peut-être ma table favorite, mais j’y peux rien si je n’ai pas le talent du top 3 de ce tournoi 
Non là vraiment je bloque pas mal en ce moment. J’ai énorment de perte de balles dans le couloir droit et ça me pénalise pour faire du gros score.
Protip parce que ça fait quelque temps que je bloquais autour des 40M : focus UNIQUEMENT sur la rampe à l’extrême droite pour faire uniquement du multibille. J’ai fait 120M ce midi avec cette technique. Les autres modes finalement rapporte souvent que 5 à 10M max et vu comment c’est faire beaucoup pour peu, je pense que c’est vraiment ça qu’il faut faire. Je retenterai ce soir avec cette même technique.
Also @xmichelo j’ai changé les gâchettes de ma manette par les gâchettes « du haut » et je me trouve bcp plus efficace. Je commence à croire @Haza sur le fait que le clavier soit le plus efficace 
Les boutons au dessus des gachettes sont vachement moins facile d’accès, je trouve.
Les gachettes avec le limiteur physique de course sont beaucoup plus pratique. Non mon problème c’est que je suis mauvais. Et pas super patient
.
Je suis d’accord, mais faudrait juste que les gâchettes arrière n’ai effectivement aucune course, et j’ai pas la manette pour.
@Gratz j’ai suivi ton protip et ça a plutôt bien fonctionné, j’ai pu ajouter 20 millions à mon high score et regagner la 3eme place ! Merci à toi 
Par contre, ça va être difficile d’aller chercher les deux monstres sur les plus hautes marches du podium