Perso, j’ai clairement eu moins de temps dispo.
Mais toujours ok pour continuer 
On continue! J’ai aussi eu moins de temps pour jouer (la bonne excuse).
Ce sera ET ou Pascha, dans les deux tables que j’avais shortlistées initialement (celles que la plupart ont). Je check les promos soon.
Bref c’est rien de le dire, je n’ai même pas été fichu de m’approcher de mon meilleur score !
Mais partant pour continuer sinon, après si ça se passe sur ET je ne pourrais pas y participer, sauf si je mets la main au porte-monnaie 
TOP THREAD EDIT 
Justement l’idée c’est de renseigner le fichier drive en top thread pour pouvoir jouer sur une table que les participants plus ou moins actifs ont dans leur besace.
Après je vais regarder en fin de matinée les promos pour voir si on peut aussi jouer sur un autre truc moins « répandu », si la table est apacher 
De mon côté c’est rempli, on m’avait donné le lien sur Discord et j’ai pu renseigner ce que j’avais.
Après, il y aura peut-être des promos à l’occasion de la sortie du Volume 6 des tables Williams ?
qui sort le 20 octobre (mardi prochain, donc).
Ouais mais ça risque d’être plein pot non ? On prend le risque d’attendre ? Ça m’étonnerait que tout le monde l’achète direct anyway…
C’était pas pour le mettre dans le tournoi, mais pour donner une idée d’une possible date pour des réductions sur les autres packs.
Ah je ne parlais pas du Volume 6 en lui-même, mais d’autres tables qui seraient en promotion pour fêter l’évènement 
Oui, je fais le travail de remontée sur le thread sur chaque nouveau tournoi pour permettre de compléter sa collec’ à moindre coût 
Du coup le prochain tournoi se fera sur au choix sur :
- E.T. (pack Universal Classics)
- Pasha (pack Core Collection)
- Wild West Rampage (pack Iron & Steel)
- The Getaway : High Speed II (pack Williams Pinball : Volume 1)
0 votant
Fin du sondage dimanche soir, je créérai le truc dans la foulée si j’ai le temps, lundi sinon.
Des vidéos associées pour se faire une idée :
ET, Pasha, Wild West Rampage & The Getaway
Pour les promos en cours :
- Jurassic World Pinball à 5€ au lieu de 10€
- Portal Pinball à 1.5€ au lieu de 3€
Promo en cours sur le Universal Classics Pinball, 5€ au lieu de 10€ 
Also, j’ai créé le tournoi pour la 15aine des vacances.
C’est donc sur la table Wild Wild West que ça va s’échanger des coups de revolver :
-
Nom du tournoi :
[GZ] GratZ -
Mot de passe :
cafeine - Durée : 14 jours
- Règles : classiques (3 billes, extra-ball activée)
- Nombre de tentatives : illimité
Merci!
Sûrement pour fêter la sortie ce jour du 6ème pack de table Williams.
Bon ça y est les étoiles étaient alignées, enfin la table au dispo aussi sur la switch, donc je me suis lancé
Pas évidente comme table, je suis loin d avoir tout vu au niveau des différents embranchements possibles mais très sympa et la marge de progression a l air pas mal du tout
Ps: Désolé Canard
@El_Penguinno je ne vois pas de quoi tu parle 
Joli 
J’aime bien cette table et la musique, mais j’ai régulièrement l’impression d’entendre le début de The Final Countdown pendant quelques notes, ça me perturbe 
Bon ben maintenant que tu l’a dit je l’entend aussi. Pas merci