J’ai jamais réussi à dépasser mon score. Va falloir que je bosse pour la prochaine
GG Gratz !
Oui merci merci, j’ai dû me battre pour celle-là, mais c’est la victoire 
Pour la prochaine je regarde ça asap mais si vous avez des inspirations c’est le moment. Je vais éditer le first post pour y inclure un récap des différents tournois aussi.
Ah ben non je ne peux pas éditer c’est @xmichelo le first post. Il y a moyen de léguer des droits ou bien ?
Dans l’attente je le mets là. J’ai mis les scores pour si un jour on rejoue sur une table existante histoire de se donner une idée des scores qu’on a pu atteindre 
| Table | Vainqueur | Score |
|---|---|---|
| Sorcerer’s Lair | @Haza | 951,097,518 |
| Medieval Madness | @Kaneloon | 247,430,150 |
| The Walking Dead | @Haza | 252,122,997 |
| Fish Tales | @MrAaaah | 190,772,310 |
| Jaws | @elftor | 73,241,454 |
| Back to the Future | @Haza | 1,137,000,000 |
| Rome | @MrAaaah | 30,553,101 |
| Portal Pinball | @Teocali | 832,591,406 |
| Secrets of the Deep | @Haza | 137,747,800 |
| Doom | @Haza | 186,272,906 |
| Marvel Feat Itself | @Haza’s brother | 154,512,003 |
| Castlestorm | @Haza | 361,807,950 |
| Aliens | @Gratz | 155,198,767 |
| Adventure Land | @Haza | 126,288,802 |
| Creature from the BL | @Haza | 289,929,620 |
| Monster Bash | @Gratz | 613,669,070 |
| Marvel Deadpool | @Gratz | 71,546,723 |
Et la liste des gagnants dans l’ordre du nb de victoires pour l’Histoire et pour constater qu’une certaine personne nous roule littéralement dessus 
| Classement | Participant | Nb victoires |
|---|---|---|
![]() |
@Haza | 8 |
![]() |
@Gratz | 3 |
![]() |
@MrAaaah | 2 |
![]() |
@kaneloon | 1 |
![]() |
@elftor | 1 |
![]() |
@Teocali | 1 |
![]() |
@Haza’s brother (Olivier) | 1 |
L’idéal serait soit de faire un nouveau thread avec ça en first post, soit @xmichelo tu le tiens à jour, c’est vous qui voyez.
Ça donnera ptet envie à certains d’y revenir 
Pour le prochain tournoi, voici un sondage basé sur les tables que le plus de monde possède (si tous les participants sont à jour).
N’hésitez pas non plus si vous avez des remarques sur l’orga ou si vous voulez changer des trucs, c’est le moment.
Et si vous avez envie d’une table en particulier pareil, n’hésitez pas.
Je profiterai également des changements de table pour vous linker les promos en cours, histoire que ceux qui le désirent complètent leur collection à moindre coût :
-
Pinball FX3 - Williams™ Pinball: Volume 3 à -50% (4,09€ - comprend « THEATRE OF MAGIC », « SAFE CRACKER » et « THE CHAMPION PUB »)
-
Pinball FX3 - Sci-Fi Pack à -70% (2,99€ - comprend « Mars », « Paranormal » et « Earth Defense. »)
Quant au sondage :
- E.T. the Extra-Terrestrial
- Junk Yard
- Pasha
0 votant
Junk Yard it will be. Brace yourselves, ce sera fait demain soir ou au pire lundi soir.
Merci pour l’organisation 
It is LIVE.
Search for me & use the same old password (cafeine donc).
Pour les tips : checkez le guide, déjà, parce qu’on est sur belle table bien déjantée, qui se joue avec le son car il faut écouter ce que les deux bonhommes (ange et démon ?) nous disent au fur et à mesure du game.
Ensuite, c’est comme toutes les tables :
- visez les rampes allumées
- déclenchez les multibilles pour devenir le « JUNKYARD CHAMPION », ce que j’ai réussi à obtenir (5M).
- défoncez le chien en visant la ruelle et en déclenchant son mini event (que ce soit pour lui échapper en alternant frénétiquement les flipp gauche / droite - attention, passé le niveau 2 c’est pas évident du moins au pad, ou en lui envoyer des toasts pour sauver la jeune fille (??). Je trouve ce mode plus facile)
- en bas à droite, il y a les égouts, qui sont utiles pour déclencher les missions et avoir les extraball
- je n’ai pas encore tout compris sur le fonctionnement de la grue
- la rampe gauche mène parfois au bus magique, qui amène parfois plein de trucs cool (comme le bonus x3 qui permet d’ajouter assez facilement 2-3M à la fin)
- la rampe d’extrême gauche qui… permet d’augmenter le jackpot via un flush wc (? encore une fois).
C’est le gros gros dawa, usez du tilt fréquemment pour éviter les couloirs qui ne se kickback visiblement pas (ou j’ai pas encore trouvé comment), mais je pense que comme toutes les tables au final, elle va se révéler sympa au fur et à mesure de notre apprentissage 
Aucun tournament sous le nom de Gratz.
J’ai pas la board mais je ne pense pas que ce soit mandatory pour join. Waneuguène.
Trouvé direct au nom [GZ] Gratz perso.
C’est une limitation pénible du jeu. On ne peut pas choisir le nom du tournoi, c’est forcement l’ID du joueur qui l’a créé.
Popopo j’allais poster le screen
Quelle baffe, et profitez-en, c’est pas tous les jours qu’on voit un tel pseudo en bas de classement 
Ouais c’est rare de le voir planqué ici !
Mais bon, c’est un pseudo qui ne va pas rester très longtemps en bas 
Je me doutais bien que j’aillais pas rester longtemps tout en haut !
Va falloir y retourner…
Attendez un peu que je reprenne le télétravail ! 
Alors qu’il ne reste qu’une semaine de tournoi, le petit point… ah ben non, ça n’a pas bougé. Allez hophophop on y va.
Parle pour toi, moi j’ai gagné 2 places ce week-end. 
Je galère vraiment en ce moment, je ne suis même pas proche de mon high score sur mes dernières parties 
Ouais ça me fait ça parfois… Je laisse la table de côté et j’y reviens un autre jour 
Oyez oyez !
Le tournoi est maintenant terminé et n’a pas rencontré un réel succès critique, et c’est moi même qui après une bref bataille vs @Lightstar, ai fini par remporter la victoire 
On continue, on continue pas ?
(ah, fuck, je peux pas éditer mon message avec le tableau :/)