L un d entre vous serait il me dire s il est dispo sur Switch? Si oui dans quel pack?
Je ne le vois pas ici donc ça parait mal engagé.
Sinon j’ai pu me faire un petit doublon de @Haza à l’instant, je n’aime pas du tout la physique complètement pétée de la table, mais finalement on s’y fait relativement vite (joué 30 minutes à l’instant), malgré le bordel ambiant de la table (je vais vite couper la zik je pense). Entre les dialogues de Deadpool (bien marrants il faut dire), et les trucs qu’il fait qui te cache un peu certaines parties de la table parfois, c’est un peu brouillon.
Pour le skillshot, il faut appuyer doucement au launch et viser la tête de deadpool qui s’allume mais pas plus haut, ça permet de gagner 500000 rapidement. Je n’ai pas encore capté le superskillshot, car j’ai lock la bill où c’était allumé juste après et je n’ai pas eu de point en plus, donc je ne sais pas 
Le but ensuite, c’est de faire les clear les issues une par une avec un niveau de difficulté variant (via le truc au milieu). En gros, on prend les rampes « start » sur les côtés, et une fois la rampe centrale allumée, on y va, et on choisit l’issue qu’on veut terminer, les données sont plutôt claires une fois qu’on rentre dans le mode (les trucs à faire sont anyway allumés en jaune clignotant donc bon).
Une fois que c’est clear, c’est entre 5 et 10M dans la poche en fonction de l’issue.
Ensuite, il y a une multibille « Headbang » avec le truc qui TP la bille au milieu gauche, que j’ai pu déclencher, mais je l’ai pas tenue très longtemps donc je ne sais pas dire combien elle rapporte en moyenne. Il y en a visiblement 5, je ne sais pas encore où sont les autres.
J’ai un mal fou à viser le trou sous le flip en haut à gauche, mais je pense que ça débloque un autre multibilles en fonction des modes.
Voilà rien qu’avec ça j’ai pu taper les 35M, j’imagine qu’en fouinant un peu plus et en trouvant les autres multibilles, ça devrait bien se passer.
N’oubliez pas de régulièrement aller bumper en haut à gauche, en le faisant régulièrement et en boucle (grâce au flip haut gauche, on y retourne assez facilement), ça permet de déclencer les kickbacks des deux côtés et la grenade, qui permet de se sauver d’un middle raté (quand on vise au milieu c’est fréquent :D) ou même sur les côtés, quand les kickback sont pas encore activés.
Voili voilou si vous avez des questions, n’hésitez pas 
J’ai aucune idée de comment sont fait les packs sur la switch, sur steam la table deadpool est dans le pack Pinball FX3 - Marvel Pinball: Heavy Hitters
En espérant que ça soit la même chose.
J’ai remarqué, déjà sur autre autre table où je ne comprenais pas le skill shot, qu’on ne peut pas le faire au pad, peu importe combien de temps on appuie ça envoie la balle avec la force maxi, alors qu’au clavier ça marche bien.
Merci pour vos réponses, moi qui m étais motivé à choper un pack histoire de me mesurer à l élite 
Ce sera sur le prochain dans ce cas
Hum j’y arrive pourtant avec mes gâchettes sur mon pas Xbox. Après oui c’est pas évident évident je suis d’accord.
Bizarre, j’ai des pad xbox aussi, et avec les gachettes des que je les effleure ça envoie la balle tout en haut.
C’est pas grave mais j’ai mis du temps à comprendre.
Désolé, j’ai l’impression qu’il n’a a rien de chez Disney sur Switch. Ni Marvel, ni Star Wars.
T’as cru quoi? Que tu pouvais venir et me prendre ma place tout en bas? Aucun respect ces organisateurs :ninja:
Ok donc j’ai raconté n’importe quoi pour le lanceur, my bad, je sais pas ce que j’avais quand j’ai écrit.
Pour doser le lanceur il ne faut pas appuyer sur une gachette, il faut soit appuyer sur le bouton A pour lancer « automatiquement », sinon le stick droit est fait pour un lancement manuel 
Pas ma came, ce flip. Le perso (ouais, c’est mal barré), les longues transitions, la table elle-même. J’attends la prochaine. Bon jeu !
@OlendelL C’est toi Flonfing Craypon du 462? Au moins ca me fait un score à battre.
Pour les choix de tables, j’arrive franchement au bout. Je me disais qu’on pouvait laisser choisir le vainqueur du précédent tour. (i.e @Haza ou @Gratz). Ca vous branche?
Pas de soucis. Comme je disais plus haut, ce sera du random parmi chaque catégorie, histoire de tâter de tout.
C’est bien moi 
A une semaine de la fin du tournoi, on fait un petit état des lieux des scores:
J’aurai été 2ème pendant 1/2 journée. C’est déjà une satisfaction
.
Quelle remontada !
Salut les flipperz,
Je suis sorti victorieux (pour le moment) de l’épreuve (et j’en ai chié croyez moi :D) et j’en profite pour vous rappeler qu’il ne reste que deux petits jours pour essayer de vous la coller, faut y croire 
Bon le côté positif c’est que je connais la table par coeur n’hésitez pas si vous avez des questions. Et je ne suis jamais allé plus loin que l’issue 3, aussi.
@Gratz a décidemment placé la barre beaucoup trop haut, et c’est lui qui remporte le tournoi sur la table Deadpool! Con-gratz!
Tu as gagné le droit de choisir la table et d’organiser le prochain tournoi. Choose Wisely.