Tournois amicaux Pinball FX3 [v12 et plus]

J’étais pas trop mal pour une fois mais ça reste à des années lumières de la victoire :sweat_smile:

cough The Creature from the Black Lagoon ! cough

On l’a déjà faite le mois dernier. L’idée ici c’est d’encourager la découverte. En se basant sur la feuille google citée dans le message original, je vais sûrement proposer une table Marvel. Je n’ai pas passé beaucoup de temps dessus, mais Deadpool me semble être un bon candidat.

NB: tu peux créér ton propre tournoi sur CFBL, je me ferais un plaisir de venir poser un score lamentable dessus :slight_smile:

Nani ?

Moi j’ai tout alors tout me convient.

D’ailleurs je vais éditer la fiche pour rajouter une colonne tournoi si ça a pas déjà été fait, comme on saura direct ce qu’on a fait :slightly_smiling_face:

Je me permets de rebondir sur les différents messages que je lis. Au début je scorais lamentablement parce que je ne prenais pas le temps ne serait ce que de regarder le guide de la table.

Ensuite, bloquer la bille dans un flip et se poser de ce qu’on veut faire est souvent une bonne idée, le but du jeu étant de scorer, maintenant j’essaye systématiquement de suivre le guide et de monter les trucs les uns après les autres pour mener aux modes spéciaux, qui sont ceux qui scorent le plus en général.

Pour revenir à Monster Bash, il fallait débloquer tous les persos au moins une fois, pour pouvoir débloquer ensuite la multibille du même nom, qui active toutes les rampes & monstres (une rampe de chaque côté = un monstre).
Chaque monstre vaut alors 2M la première fois, sans compter les jackpots. Donc 3 billes, 2M chaque rampe, si tu tiens plus de 5 secondes scorer 50-60M est relativement facile.
Ensuite pour chaque monstre activé, il faut atteindre un certain objectif (encore une fois expliqué dans le guide et sur l’afficheur), pour débloquer leur instrument.

Quand les 6 instruments sont débloqués, le mode Monster Rock (superbement traduit en fr par « les monstres du rocher » :sweat_smile:) s’active et là en fonction de divers critères c’est insta 100-150M d’ajouté au score, sans compter les 4 billes qui, pour chaque rampe ou monstre touché, ajouté 4M au score. Donc bah là idem c’est facile de cumuler 200 - 300M au score.

On ajoute à ça les M qui s’accumulent pour chaque monstre indépendamment les uns des autres et on arrive régulièrement à du 300-400M pour ma part.

Pour être monté à 600M c’est facile : j’étais à 250-300M avant le Monster Rock, j’ai réussi a le débloquer et j’ai bien tenu les 4 billes pour monter à 600M+, mais c’est allé très vite j’étais le premier surpris :sweat_smile:

Le plus difficile étant de viser les différents modes pour les activer :crazy_face:

1 « J'aime »

Tu radotes déjà ?

:sweat_smile:

Merde. C’est la faute a Discourse. Il m’a laissé un message en mode non posté. Toutes mes excuses.

Y’a déjà. Colonne B. Faut juste que je pense à la tenir a jour…

1 « J'aime »

Le nouveau tournoi est dispo. Désolé pour le retard. Comme annoncé, on va faire ca sur la table Deadpool.

On garde les règles habituelles:

• Nom du tournoi: xmichelo
  • Mot de passe : cafeine .
  • Durée : 14 jours.
  • Règles : classiques (3 billes, extra-ball activée).
  • Nombre de tentatives : illimité.
2 « J'aime »

Genre on sort du deadpool et hop y’a un Godzilla qui pop ?

J’étais pas loin de craquer pour Monster Bash déjà.

C’est bien ça, plus on est de fous, plus on peut tenter de renverser le monarque de ce jeu !

Il va me falloir du temps, je pige même pas le guide de la table :smiley:

1 « J'aime »

Je jette un oeil dessus ce midi je pense, si je comprend j’essaierai de le retranscrire avec mes mots ici :slight_smile:

Ne m’en voulez pas si cette table c’est de la merde. Je suis pas un clairvoyant, j’avais pas beaucoup de temps, et j’aime bien Deadpool.

Je linke quand meme le guide de ShoryukenToThe Chin. Au cas où…

Franchement, on s’en fout non ? Le principal c’est que tout le monde soit sur les mêmes bases, et au moins on saura :slight_smile:

+1

Je connais pas la table non plus je sens qu’on va se marrer.

Le fait que je sois une buse qui pige pas les règles veut pas dire que la table est chiante, ça confirme juste que je suis une buse :smiley:

1 « J'aime »

Avec @xmichelo on se dispute le titre de celui qui finira dernier. Si tu veux participer.

Le seul titre que j’ai une chance de gagner :smiley: