Tournois amicaux Pinball FX3 [v12 et plus]

@GragSke Je viens de corriger le tir. Moi ca m’a fait encore pire, j’étais pas sur de passer devant avant le calcul du bonus de la 3eme bille.

@Gratz Bonnes vacances!

1 « J'aime »

Et voila, le tournoi est terminée. Nouvelle victoire d’@Haza. Félicitations à tous.

3 « J'aime »

Avant de lancer le nouveau tournoi, un bonne nouvelle en provenance de chez Zen, le 6eme pack de tables Williams vient d’etre annoncé. Il sortira « bientôt ». et contiendra les tables Space Station, Dr. Dude, fun house FunHouse.

Pour fêter ça, je vous propose de nous affronter ces deux prochaines semaines sur une table 'un pack Williams: Creature from the Black Lagoon

  • Mot de passe : cafeine .
  • Durée : 14 jours.
  • Règles : classiques (3 billes, extra-ball activée).
  • Nombre de tentatives : illimité.
5 « J'aime »

Fin du tournoi. Jusqu’au dernier jour, on a cru que @Gratz allait gagner, et puis @Haza est rentré de vacances et nous a tous explosés.

Je m’occuperai de la création du prochain tournoi demain. On va rester sur du Williams et sur la thématique des monstres, avec Monster Bash.

1 « J'aime »

Ahah oui le taunt a été très effectif, 2 ou 3h après c’était plié :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai bien fait de faire cette dernière partie pour pas finir dernier :ninja:

1 « J'aime »

Comme annoncé le nouveau tournoi est lancé. Nous jouerons sur la table Williams Monster Bash

  • Mot de passe : cafeine .
  • Durée : 14 jours.
  • Règles : classiques (3 billes, extra-ball activée).
  • Nombre de tentatives : illimité.

Bonne chance a tous!

3 « J'aime »

C’est ptet moi mais je ne vois aucun tournoi appelé xmichelo…

Si personne le fait avant je te poste un screenshot ce soir quand je rentre.

Merci !

(ça me permet de montrer mon rang tant qu’il tient)

1 « J'aime »

Utilises les filtres (genre, sur le nom), c’est plus simple pour le trouver.

1 « J'aime »

Nickel, fallait filtrer avec le nom complet.
Déso @xmichelo, t’es toujours dernier =)

J’ai pour habitude de remonter dans le classement à la derniere minute, jamais très haut :wink:

Damned, I’m fucked!

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Et voila tournoi fini, et attention. C’est la révolution. Cette fois c’est @Gratz qui gagne!!! (d’où son impatience). On le félicite bien fort.

J’avoue avoir été ridicule sur cette session. J’ai manqué de temps, mais surtout j’ai pas trouvé comment scorer gros sur cette table. Un jour je vaincrais.

Maintenant vient la question de la prochaine table. Je suis un peu à court d’idée, donc je vous invite à proposer la table sur laquelle vous voulez jouer. Pas de sondage, envoyez vos suggestions.

1 « J'aime »

Je suis venu, je me suis battu, j’ai vaincu.

Le fait que Flight Simulator 2020 soit sorti n’est évidemment pas du tout un des facteurs de ta victoire :wink:

Non, il m’a dit qu’il arrivait pas à viser sur cette table (alors que moi si bien sûr :D)

Pour pas se prendre la tête sinon, random sur la liste des tables et zou :smiley: