Tournois amicaux Pinball FX3 [v12 et plus]

Un ptit coup d’chance :stuck_out_tongue:

Par contre je comprends pas du tout comment marche le skill shot sur cette table, même en lisant l’explication :man_shrugging:

1 « J'aime »

Il faut lancer très peu fort, pour que la bille ne tombe pas le « trou du haut » et qu’elle tombe dans la lane de droite, qui arrive sur le flip.

2 « J'aime »

Argh, j’échoue à 2 seulement quelques enjambées de la première place…

Il te reste 3J, courage !

Mais euh ! J’ai pas eu le temps pour cette itération du tournoi :slight_smile:

Il te reste encore 12h pour tenter de faire un score!

Fin du tournoi

C’est @Haza qui… Attendez… Non. C’est @Gratz qui gagne! Gloire a lui! (je suis 2ème, mini-gloire à moi)

Je lance le prochain tournoi ce week-end. Comme j’ai la flemme (et aussi très envie de jouer sur cette table), ca sera sur Adventure Land, qui était arrivé en 2ème position du dernier sondage.

Je dis ca, je dis rien, mais pour rappel:

Ouaiiiiis gloire à moi youhou (on sait tous que @Haza n’a juste pas relancé de partie sur le temps imparti :grin:).

1 « J'aime »

J’ai relancé quelques fois, sans vraiment prendre le temps d’être a fond sur la table (et uber grosse pression niveau taf ces dernières semaines, j’ai un peu vécu en enfer là…).

Mais c’est pas pour autant que j’aurais fait mieux hein !

Mince, j’ai la pression maintenant… Faut surtout que j’arrive à trouver du temps, c’est compliqué en ce moment :confused: (ce qui me fait remarquer que, en cas de vraie grosse pression, je me réfugie dans l’alcool pour arriver à dormir sans penser au taf… J’ai peut être effectivement un soucis…)

:worried: prend soin de toi, la santé avant les tournois de flipper

2 « J'aime »

La santé d’abord, bien entendu. On est avant tout là pour se détendre. Gros bro-hug à toi.

Ah bah voilà où ça mène de faire du Drupal. Je suis pas étonné.
/s

Keep cool et brohug

J’ai environ 3 jours de retard, mais le nouveau tournoi est en ligne. Cette quinzaine, on se bastonne sur Adventure Land.

On garde les memes regles:

  • Mot de passe : cafeine .
  • Durée : 14 jours.
  • Règles : classiques (3 billes, extra-ball activée).
  • Nombre de tentatives : illimité.
1 « J'aime »

J’me suis dit « tiens, essayons cette nouvelle table après cette journée moisie », et là, impossible de trouver le tournoi.

Je suis déception.

Oui désolé. C’est hors de mon controle. Ca a l’air tout mort du coté de chez Zen.

1 « J'aime »

Tu peux utiliser les filtres aussi (tant que la page répond quand même, bien sur). Je filtre par le nom, et zou, pas besoin de chercher.

Ouais j’ai tenté sans succès, avant de me rendre compte que @xmichelo n’était pas dans mes amis Steam :sweat_smile:

Dis donc, @GragSke, tu te fous de moi? Me passer devant de 600K ? :smiley:

2 « J'aime »

Je suis déçu je pense que y’avait moyen de taper le 100miyons, mais je vais pas pouvoir y rejouer avant la fin du tournoi :crazy_face:

Ça m’a déconcentré d’ailleurs ! J’ai eu le pop up « vous avez battu @xmichelo » Paf je perds ma 3ème bille…

1 « J'aime »