Tournois amicaux Pinball FX3 [v12 et plus]

Bien joué :+1: . Ca va devenir chaud pour moi, là.

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Ces scores… Je sais pas comment vous faites :smiley: Ca va être chaud pour remonter. Avec 4 claviers, peut-être…

Je suis très content du choix de cette table. J’étais totalement passé a coté, je la voyais surtout comme un outil marketing pour le Tower Defense de Zen.

J’y ai trouvé deux bugs par contre :

  • très souvent, quand la bille descend la rampe qui arrive sur le flip secondaire gauche, elle reste coincée au niveau de la rampe, où elle doit tomber. Le jeu la remet dans la launch lane au bout d’un moment, mais c’est chiant, ça casse le rythme (un coup de genou la fait tomber par contre)

  • ça m’est arrivé au moins 3 fois, deux billes dans la « mini arène avec 2 flips » (l’assaut du château), je bourine un peu les flips et ça déclenche un tilt… frustrant.

Ah le bug 2 ça m’est arrivé je crois bien et sur le moment j’ai cru que c’est moi qui avait fait une erreur…

J’avoue que j’ai un doute sur le fait que ce soit un bug ou pas… Mais le fait de provoquer carrément un tilt me fait penser que ça serait un peu vache si c’est pas un bug.

J’ai vraiment du mal à aimer cette table de mon côté. J’ai l’impression de faire deux trois trucs en boucle ad nauseam. Et je déteste le mini flipper en haut à droite, c’est trop étriqué, et je n’arrive pas à empêcher la balle de tomber au milieu.

Tournoi terminé! Nouvelle victoire d’ @Haza et de ses deux claviers.

Je crée un nouveau tournoi d’ici ce week-end. Suggérez vos tables.

2 « J'aime »

Merci @xmichelo, j’en ai profité pour rajouter une colonne avec mes tables.

1 « J'aime »

J’ai quand même eu du mal à faire du score il faut l’avouer !
Je stagnais autour des 80 millions et j’ai eu le bol d’avoir une partie un peu hors du lot pour faire un score comme ça.

1 « J'aime »

Alors que moi je me suis élevé et je me suis battu pour faire régulièrement du 150 - 200M, ça m’degoute tiens :grin:

J’avais oublié qu’on pouvait faire des sondages dans Discourse.
Donc je vous propose de voter pour la prochaine table.

  • E.T.
  • Aliens
  • Adventure Land
  • Biolab

0 votant

Vous avez jusqu’à la fin de la semaine pour voter.

[edit]Vous pouvez voter pour autant de tables que vous voulez[/edit].

1 « J'aime »

C’est le début des soldes Steam. L’occasion parfaite pour compléter votre collection de tables! Les réductions vont de -20% à -70%.

4 « J'aime »

C’est toujours l’enfer entre choisir un bundle ou les tables a part mais va falloir s’y mettre :grin:

Bon, j’ai mis le fichier à jour :ahem:

(j’ai les 33 DLC, j’ai pas check toutes les tables une par une mais j’imagine que y’a tout dedans - par rapport à ce que j’avais déjà, j’ai ajouté une 50aine d’euros)

1 « J'aime »

J’ai aussi terminé d’acheter la collection complète, pour environ 20€.

1 « J'aime »

Tournoi amical Pinball FX v13!

Le vote est terminé! Nous jouerons cette quinzaine sur la table Aliens

.* Nom du tournoi : xmichelo .

  • Mot de passe : cafeine .
  • Durée : 14 jours.
  • Règles : classiques (3 billes, extra-ball activée).
  • Nombre de tentatives : illimité.

Mais j’allais tellement démonter tout le monde sur Adventure Land !!! :innocent:

(ou pas)

Merci ! Let’s go !

1 « J'aime »

Puisque le secret d’@Haza pour gagner c’est d’utiliser 2 claviers, en gars futé, je me suis dit que peut-être, la solution pour le battre était toute simple:

Coup de boule sur celui du milieu pour bourrer. J’ai quand même quelques doutes…

4 « J'aime »

bon j’ai fait le plein de DLC aussi.
85 tables sur 96 je crois que je vais faire une seconde fournée pour compléter :smile:

Typiquement mon cas, j’ai pris des trucs dans les bundle (qui sont super mal indiqués dans Steam d’ailleurs), et au final il m’en restait genre 10 de tables à prendre, j’ai fait « allez c’est bon ce sera fait » :smiley: