Si tu pouvais arrêter de faire ton @Haza stp.
Merci.
Protip : accumulez au moins 6 ou 7 dieux en dégommant les 4 trucs qui brillent sur le côté (les « bumpers » comme il dit le héros) et en glissant la bille dans le trou derrière, choisissez « ralliez d’autres dieux », puis quand vous en avez un max, déclenchez la multibille. J’suis passé de 10-15M à 100+, et il me restait 2 billes 
Pour le reste : écoutez ce que le héros dit, ça aide vraiment 
En général quand y’a un streum, il faut le toucher, puis toucher un couloir avec l’épée d’allumée pour assener un coup. Etc jusqu’à la victoire et les 5-10M à la clé.
Pour la lave en haut à droite : il faut tout péter jusqu’à pouvoir accéder à l’escalier à gauche des 3 trous.
Bon après j’ai fait que deux games et j’ai pas lu le manuel, j’en redécouvrirai plus quand on m’aura doublé 
@GragSke maiiiis euh je fais pas exprès !
Au cas où vous l’ignoriez, il y a un skill shot caché sur cette table qui rapporte 5 millions.
Il faut lancer la bille au niveau du kickback gauche pour l’obtenir !
Mon taunt a été un franc succès puisque non seulement @xmichelo n’a pas lancé la partie pendant plus de 30 secondes, mais en plus @Haza m’a volé la première place avec brio en lançant une game alors que je le trollais sur le discord, gg à lui

Petite semaine de pause pour se remettre de ces émotions du coup. N’hésitez pas si vous avez des idées pour la suite 
GG à @Haza et à tous, j’ai pas eu tellement le temps de me consacrer à ce tournoi malheureusement !
Sauf si ça a déjà été fait, je serais partant pour le faire sur Medival Madness 
Sinon, Zen Studios a fait un peu de teasing pour un prochain (?) Pinball FX avec apparemment… du Battle Royale
:
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10164794725940788&id=427673505787
ça a déjà été fait, je t’invite à consulter et si c’est pas déjà le cas, remplir tes petites tables dans le drive en top thread, dans lequel les tables déjà passées sont cochées (et le tableau liste les scores, aussi) ![]()
Après si vous voulez reboucler sur une table déjà passée pas de soucis, mais y’en a tellement à découvrir… mais bon en vrai osef, ça me donnera une occasion d’essayer de battre Kaneloon, qui a lâchement abandonné ce thread.
Chouette, il va falloir racheter plein de tables ![]()
Si seulement Stern pouvait leur lâcher quelques licences… (Lord of the Rings, Sopranos)
Ça parle bien de nouvelles IP dans le teaser, mais alors lesquelles… Wait and see !
Bon, alors, y’a du monde ou bien ?
Yes !
N’importe quelle table me va moi.
Présent! Pareil aucune préférence pour la table.
Ce sera donc sur The Champions Pub qu’on se mettra sur la gueule cette quinzaine messieurs 
Une table rapide, où il va falloir jouer son cardio et enchaîner les uppercuts pour espérer devenir le champion du Pub 
(dispo dans le volume 3 des tables Williams™ si jamais)
J’ai pas la table sous la main, donc pour le moment je n’en suis pas 
Que le meilleur gagne !
PS : Les reviews que j’ai pu lire sur cette table ne sont pas fameuses. Vous en pensez quoi de votre côté ?
Moi j’aime bien. Une table rapide, avec un thème rigolol et un thème irland-ish. Le seul truc chiant - je trouve - c’est le truc en bas pour t’empêcher de perdre la bille, souvent, elle se coince entre un flip et ce gros truc. Mais sinon je trouve qu’il y a quelques innovations sympas (la corde à sauter hé hé, ou le punching ball par exemple).
A chaque combat j’imagine que c’est @Gratz et que je vais gagner le tournoi.
Et après la bille sort plein centre lamentablement et je perds.

J’aurais jamais dû regarder cette vidéo. Jamais.
Bon on note tout de même plusieurs choses dedans :
-
quand lui il fait bouger le flip étonnamment le truc « danger » ne s’affiche pas, alors que moi c’est systématique…
-
il prend systématiquement la porte au démarrage, sans doute à cause de la chance d’allumer l’extra ball.
-
quand on est le champion (on en a battu 4), y’a un mode où tu dois en enchainer 5 avec 5 billes puis, un mode « cash prize », ou tu tapes du 78M environ si tu bats un seul mec, donc ça monte assez vite

-
il garde forcément tous ses beaux coups en cas de coup dur (genre en mode cash prize, plutôt que de tout perdre quand il tombe dans la gouttiere, il balance ses beaux coups (smart punch).
Sinon rien à dire, il touche un peu xD