Hmmmm ?
Bisous !
Tu pourrais coller ton score quand même 
Première partie : 33M ! Damned, je suis pas en Tournament lol
ok je m’avoue vaincu, bien joué. Table sympa effectivement. Quand vous voulez pour le prochain tournoi.
Lundi prochain, mais il vous reste encore 24h !
Suite à la pression populaire et à l’arrivée de deux nouveaux « je ne comprends pas ce que vous y trouvez à votre jeu de flipper wait quoi déjà 20h de /played en 2 jours ? » aka @Plopeuh (qui reste à convaincre) et @FlyingCrevette, qui est dans le cas décrit ici, et aussi suite au retour de @kaneloon et son coup d’éclat il y a quelques mois puis pouf « j’ai oublié » (le fameux)…
… je relance un tournoi demain soir (ou mercredi si j’oublie), sur une des 3 tables du volume 2 des tables Williams, histoire de
- pas les lancer sur une table débile peu connue et qui peut dégoûter quand on n’est pas habitué
- pas les ruiner tout de suite, le pack est actuellement en promo à -50%, y’a 3 tables qu’on a jamais faites, c’est l’occasion ou jamais
- je pensais spécifiquement à Black Rose qui a un thème que je trouve sympathique, Attack on Mars est réputée comme une bonne table, et la troisième… ben c’est la troisième, on testera un jour
)
Comme d’hab, les retours sont les bienvenus, maintenant qu’on a de la chair fraîche, que @kaneloon pense qu’il peut gagner les doigts dans le nez, que @xmichelo dépasse enfin les 10M sur une table, que @Haza aura ptet le temps de nous mettre une raclée cette fois, ptêt que d’autres se motiveront à grossir les rangs, coucou @Arkeon et d’autres qui un jour ont mis la main dedans et qui ne sont jamais revenus, que je pingerai dans mon prochain message vu qu’on est limité dans un seul post 
Coucou @Faskil , @elftor, @Lightstar, @Xerto, @MrAaaah ! Même @Teocali tiens !
(pensez à up le fichier des tables du premier post ou ici)
J’ai pas les tables, j’ai pas le talent et j’ai pas la motivation en ce moment 
Je comprends faudrait que @Spy ou @phantom participent pour que le sel soit suffisant et que tu y participes 
Ils ont pas le talent non plus. Surtout @phantom
Au passage faudrait ajouter les nouvelles tables dans le fichier.
Doit y en avoir 3 de plus. (que j’ai pas encore acheté personnellement)
C’est pas faux, je vais faire ça au lieu de faire autre chose, bonne idée 
(moi non plus, j’attends une promo, mais les retours sont très positifs)
Black Rose me faisait de l’oeil vu que j’ai bien retourné Medieval Madness et que mes autres tables me tentent moins (Getaway fini aussi, Fish Tales je suis nul, Junk yard est pas top, et tout le reste j’accroche moins). Partant pour le prochain du coup.
Black Rose me parait pas mal. Je vote pour.
J’ai mis à jour le fichier et j’ai rajouté plein de features useless, comme repérer d’un coup d’oeil les tables déjà jouées, ou encore les packs dans lesquels on trouve les différentes tables, vu que c’est un bordel sans nom entre les bundles et la recherche Steam moisie.
Et demain on repart sur Black Rose alors 
Voilà, de rien.
mouais Black Rose, je suis pas fan, j’ai la vague impression que c’est « tire au milieu », mais ok pour moi
Avoue, ça t’a bien fait chier.