Tournois amicaux Pinball FX3 [v12 et plus]

Nan j’ai juste pris 10 mn pour faire une game ce soir.

2 « J'aime »

Bon, eh bien c’est pas sans avoir essayé (pas merci à Zen pour ses serveurs en mousse 4h avant la fin du tournoi, je n’ai pas pu voler la victoire !), mais le GG à l’ami @kaneloon pour avoir fait preuve d’une détermination sans faille pour son retour, en l’absence du maître @Haza.

Je s’occupe du prochain… Comme annoncé au-dessus, ce sera sur Black Rose, n’en déplaise à certains, avec je cite « un putain de goatse entre les flip » :copyright: @kaneloon.

14 jours, c’est parti, je le signale pour que @FlyingCrevette puisse prendre sa dose et interrompre sa journée de travail prématurément, et pour que @Plopeuh rentre dans le game après avoir claqué les 4€ nécessaires à l’acquisition de cette table sur le store Steam.

Enjouaillez moussaillons :pirate_flag:

3 « J'aime »

Je garderai toujours ce tournoi dans mon coeur. Imaginez, j’ai été en tête pendant 2 jours!

1 « J'aime »

Pareil quand j’ai pris ta place.

2 « J'aime »

Comment on fait pour désactiver cette caméra de l’enfer quand on tire au canon ? Impossible de tirer correctement pour ma part :confused:

Mmmm j’utilise toujours la vue 2 la caméra ne bouge pas perso. Mais même quand elle bouge pas c’est pas super évident non plus :sweat_smile:

Bizarre je suis en vue 2 aussi mais pour le canon j’ai une sorte de vue FPS qui rend quasi impossible le tire broadside (j’en ai loupé 6 sur ma partie :frowning: ). Je fouillerai dans les réglages.

Ouais sûrement, j’ai dû le désactiver y’a un moment alors :sweat_smile:

En mode « redesign » (je n’ai plus le vrai nom en tête, le mode avec les graphismes non réalistes dispo sur les table Williams, touche Y par défaut pour switcher il me semble), la caméra bouge.

En mode classique, ça ne bouge pas.

Y’a une option pour dégager ça. Je joue en mode « redesign » (parce que le design classique je le trouve pas lisible), et ma caméra ne bouge pas. Et donc c’est bien un truc à désactiver dans « IU/Streaming », y’a un truc « caméra d’action » :slight_smile:

1 « J'aime »

Très bon double mât qui m’a amené à 60 millions à la première bille, et après je me suis écroulé sur la deuxième et la troisième :frowning: Il faut que je bosse les locks, je n’envoie pas assez dans le tourbillon je pense.

Les locks, c’est typiquement la stratégie qui m’a mené à mes récents 90M+. Je délaisse complètement le double mât et les fioritures à côté, je ne cherche que le tourbillon (whirlpool) pour les extra balls et les multiballs avec les locks + letters de la baie des pirates, ce qui permet d’enchainer les sink ship (20M puis 30M puis 40M etc).

ouais, pareil. Franchement elle me gonfle un peu, mais je gagne quand même

L’homme qui portait le mieux son avatar :grin:

« I am Black Rose, Queen of the hi- » TA GUEULE! (mon mood après quelques parties sur cette table :grin:)

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Bon allay, un petit coup pour la route !

2 « J'aime »

Allez c’est fini ! :wink:

gg au vacancier ! :wink:

1 « J'aime »

Merci merci

:bowing_man:

Ouep gg, elle m’a eu à l’usure cette table !

1 « J'aime »