Après 14 jours d’affrontements acharnés (bon ok je parle pour moi…), c’est donc la vachette qui remporte haut la main ce tournoi sur une table que j’ai particulièrement apprécié (je pouvais la faire en boucle, ça ne me dérangeait jamais).
J’ajoute que le prochain tournoi se fera sur une des trois tables du pack Pinball FX3 - Sci-Fi Pack, actuellement en promo à -66%.
A noter également, 50% sur le volume 4, sur lequel on n’a pas encore tourné, c’est pas forcément déconnant d’en profiter
Pour ceux qui ne l’ont pas, c’est le moment de l’acheter pour une dose de plus (coucou @FlyingCrevette, @Plopeuh et les autres qui lisent plus régulièrement le forum
Ok, je ne comprend pas cette table.
Je fais des parties de 20 minutes, j’ai l’impression de déclencher 748 fois des « jackpots » pendant les multiballs, et au final, j’ai 12 millions … frustrant.
Alors, je te comprends, j’ai mis un moment à capter
Quand tu as la multiball, il faut prendre ce qu’ils appellent les autoroutes (qui s’allument en bleu de tête), pour faire monter ce jackpot. Quand tu penses avoir fait assez (le montant est indiqué dans le scorer), tu prends l’échangeur ou la route du centre pour le récupérer, et tu peux le faire à l’infini.
Quand tu perds ta multiball, tu peux aussi la relancer en prenant l’échangeur gauche (qui s’allume avec un texte jaune) pendant un temps limité, pareil, jusqu’à l’infini.
Pour scorer, il y a donc :
ça (la multiball « avion »)
la soucoupe (qui a chaque « tir » permet d’empocher jusqu’à 5 ou 6 millions au bout d’un moment - le montant up à chaque fois),
j’enchaine les flèches vertes & bleues dans l’ordre indiqué, ça permet de décrocher des 8M au bout d’un moment, tout pareil, ça monte au fur et à mesure.
les « missions » artillerie / sauvetage et un autre au centre en faisant baisser tous les pitits aliens bleus
Allez c’est reparti pour 14 jours après l’arrêt maladie d’un joueur fort apprécié dans ces contrés flipperiennes !
On va taper la baballe sur la table de Skyrim, je sais que la table n’est pas donnée, mais on est un certain nombre à déjà l’avoir et ça faisait un moment que je voulais la tester.