Tournois amicaux Pinball FX3 [v12 et plus]

C’était ma 1ère game !

2 « J'aime »

Bon, si qqun sait m’expliquer comment on se sert des sorts d’invocation ou d’arme liée quand on a un mage, je suis preneur.

Le truc ne fait que me clamer que je ne suis pas équipé d’un sort d’attaque…

Je peux pas t’aider, jamais utilisé d’autres sorts que le feu.

Alors d’après qu’il faut genre s’armer du sort, aller dans la rampe de droite, déclencher le sort, et ensuite s’équiper d’une arme (sort ou arme) pour continuer. Pas chiant du tout le truc :rofl:

(c’est con, je trouve que le mage est vraiment plus puissant)

Also, c’est vraiment con qu’une fois que tu /leaves la game, ce soit pas sauvegardé…

Edit : cay bon, @Bournifle , tu peux relancer :ninja:

Bon, humble brag, pour réup le thread

GG !

Alors que @Bournifle avait tranquillement reup en mode ninja :eyes:

GG !

Ouai un petit up @Gratz , avant de prendre un camion de 170 millions dans la bouche :skull_and_crossbones:

2 « J'aime »

Perso j’attends le suivant :slight_smile:

Bon, sans surprise aucune, la claque administrée par ce cher @kaneloon nous a tous mis K.O.

GG à lui, c’est mérité, et c’est pas faute d’avoir essayé :upside_down_face:

Petite pause et lundi prochain, ça repart. Si vous avez des suggestions n’hésitez pas. On va essayer de partir sur une table moins longue, c’est ce qui a fini par me décourager sur celle-ci : une bonne table RPG mi-pinball mi-JV au final, mais trop longue pour scorer efficacement.

2 « J'aime »

Perso, c’est surtout le côté RPG qui m’a totalement refroidis.

Devoir stopper ton jeu, rentrer dans l’inventaire pour équiper des éléments, ca me casse complètement mon rythme.

3 « J'aime »

Victory \o/
Toute la main quest en une partie, ça score :smiley:

Par contre, je vous rejoins, les parties sont vraiment trop longues (plus d’une heure sur mon score). Au final, j’ai du faire 5/6 parties.
J’ai testé la Doom hier, elle est très sympa, probablement un peu longue (quoique plus punitive).

2 « J'aime »

Pareil. J’ai fait une partie, et ca m’a saoulé. Table trop compliquée + moi trop bête:

Si vous avez envie de compléter votre collection de tables, les différents packs Pinball FX sont soldés en ce moment:

2 « J'aime »

Ben alors? T’es fatigué de perdre, @Gratz ? :wink:

2 « J'aime »

Ahah non, j’attends justement de voir l’engouement, c’est plutôt le calme plat sur ce thread.

(et accessoirement je voulais faire une table SW mais j’ai aucune fichue idée de laquelle prendre).

1 « J'aime »

C’est calme parce qu’on attends tous le prochain tournoi :wink:

Je vote pour The Empire Strikes Back. Parce que si j’en crois la feuille Google Sheets, on est plein à l’avoir, et en y jouant 5 minutes, elle me plait bien (plus que Clone Wars).

4 « J'aime »

Il est plutôt ennuyeux.

Internet semble s’accorder autour de

0 votant

Du coup, on va voter, because why not.

Toujours pas de tournoi ?

2 « J'aime »

Ivre, il oublie de lancer le chose.

Ce sera vraisemblablement sur Han Solo donc.